Chronique d’une Saint-Valentin ratée » Sully Holt

Editeur : Autoédition

Kindle : ICI

Abel vit en ermite depuis des mois, seul dans sa maison perdue au milieu de nulle part. Entre les soins apportés aux animaux qu’il recueille et l’artisanat qui le fait vivre, il mène une existence paisible. Et ça lui convient.

Parce qu’Abel déteste les gens.
Tous les gens.

Jusqu’au jour où une rencontre inattendue avec un homme adorable et maladroit va venir perturber son univers trop calme…

 

⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Voilà une romance toute douce pour la Saint-Valentin ^_^

Une romance un peu rocambolesque, même beaucoup, avec des situations des plus hilarantes, une romance qui donne une certaine bonne humeur et avec laquelle on ne peut s’empêcher de sourire.

Pour faire court, c’est une histoire qui vend du rêve et de la magie, eh oui, même si ce n’est pas à Noël, et donc pas de magie de Noël, mais la Saint-Valentin a souvent ce petit grain de magie également. C’est vrai que pour nos deux hommes, ce n’était pas gagné d’avance, ce n’était même pas prévu d’ailleurs, mais parfois il faut savoir forcer un peu le destin après tout, cela peut donner une très belle histoire que l’on a pas vue venir.

C’est à travers un recueil de nouvelles MM que j’ai découvert Sully Holt, j’avais aimé la manière dont les histoires rassemblées dans ce recueil étaient écrites, alors lorsque j’ai vu passé l’annonce de sortie de cette nouvelle-ci, je n’ai pas résisté à la tentation de la découvrir aussi vite. Franchement, impossible de regretter mon achat, j’ai passé un excellent moment ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *