Les lectures gratuites du Lundi, Nouvelles, Romance érotique

Les lectures gratuites du lundi #88 > Ne bouge pas > Juliette Di Cen

gratuites-du-lundi

nebougepas.jpg

Lien AMAZON ICI

« Sans vouloir vous commander, Monsieur, vous allez rester sans bouger et me laisser faire de vous ce qu’il me plaira. »
Combien de fois ai-je eu envie de prononcer ces mots ?
Reste à savoir s’il est prêt à céder le pouvoir…

Laissez-vous séduire par une mise en bouche proposée par Juliette Di Cen, et découvrez son univers à travers cette courte nouvelle.

5emmadeva

Pour cette lecture gratuite du lundi numéro 88, je vous propose une petite nouvelle érotique et très agréable. Il s’agit de « Ne bouge pas » de Juliette Di Cen, une courte nouvelle que j’ai découvert avec envie et plaisir hier soir.

« Ne bouge pas » est une nouvelle qui est donc très courte mais très intense en fait. Elle se suffit à elle même pour nous suggérer le principal, c’est tout ce qui compte ! Je l’ai trouvée surprenante, inattendue, totalement décalée, mais tellement passionnante. Bien sûr on reste sur notre faim, mais j’ai envie de dire qu’en fait je reste sur ma faim à chaque nouvelle que je lis et que j’apprécie… On a toujours envie d’en découvrir plus, de connaître la suite des aventures des protagonistes…

Peut être un jour qui sait….?

Sinon, que vous dire de plus ? La plume de Juliette Di Cen se dévoile ici séductrice et les retournements de situations totalement inattendus sont agréables, 20 pages mais on a l’impression d’avoir fait un marathon en les lisant tellement l’intensité est forte !

Un agréable moment à passer lorsque vous avez quelques minutes devant vous et que vous vous sentez d’humeur coquine !

Bonne lecture

#Emmadeva

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *