Romance

Pas sans elle » Anne Cantore

Editeur : Cherry Publishing

Livre : ICI

24 décembre, une explosion dans le métro parisien fait voler la vie de Greg en éclats. Charlie, son petit frère, fait partie des victimes, et Cassandra, la petite amie de ce dernier, est grièvement blessée. Brisés chacun à leur façon, Greg et Cassie s’épaulent pendant les années qui suivent pour tenter de surmonter ce drame qui a fracassé leur existence. Jusqu’à prendre conscience qu’ils sont devenus bien plus qu’un simple soutien l’un pour l’autre. Mais comment les sentiments peuvent-ils s’épanouir alors qu’un fantôme flotte toujours entre eux ? D’autant plus que Greg cache à celle qu’il aime plus que tout maintenant, un lourd secret. Un mensonge qui le ronge depuis cette fameuse nuit où tout a basculé…

 

La première fois que j’ai lu Anne Cantore, j’étais passée pas loin du coup de cœur, alors c’est sans hésiter que je me suis lancée à la découverte de son dernier bébé.

D’entrée de jeu, simplement avec le prologue, le lecteur sait déjà que cette romance sera puissante au niveau des émotions. Oui, j’avoue, ce prologue a eu raison de moi ! Autant vous dire que la suite avait intérêt à assurer et à être à la hauteur de ce que ce prologue m’avait déjà procuré en émotions !

Je ne vais absolument rien vous dire sur la romance en elle-même, celle-ci est tellement belle, tellement prenante, je ne n’ai pas du tout envie de vous donner le moindre indice. Sachez simplement que, je me suis prise cette histoire en pleine face, que j’ai versé pas mal de larmes, que j’ai hurler à certains moments, que j’ai eu envie de sauter sur tout ce qui bougeait autour de moi et qui osait venir me déranger durant ma lecture !

Anne, sache que j’ai eu envie de te torturer, mais en même temps de te faire plein de câlins (à distance évidemment), je me suis sentie tellement tiraillée dans toutes les directions, tellement à fleur de peau durant toute ma lecture, tellement satisfaite au final, mais pour en arriver à cette satisfaction, je suis montée sur le grand huit des émotions… J’en ai encore des frissons rien qu’à y repenser !

Greg et cassie font maintenant partie de mes petits protégés, de mes chouchous, de me couples favoris. Ils en ont clairement vu des vertes et des pas mûres. Ce qu’ils ont vécu, je ne le souhaite à personne, pas même à mon pire ennemi. Le chemin qu’ils ont parcouru, les épreuves qui les ont rapprochés, les tourments qu’ils ont surmonté, … Tout en fait une lecture tellement addictive et émotionnellement forte, que, même si vous n’êtes pas fan de romance, il faut que vous lisiez au moins celle-ci.

Parce que oui, c’est bien une romance, mais tellement plus que cela, c’est tellement réducteur de dire que c’est une romance ! Cependant, pour me comprendre, il faut que vous la lisiez vous aussi !

Merci aux éditions Cherry Publishing.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *