PLIB 2020

La voix des lecteurs du #PLIB2020

Si vous n’avez pas encore voté pour le futur grand gagnant du #PLIB2020, il vous reste encore un petit peu de temps, mais attention, le décompte final est enclenché !

Personnellement, j’ai voté pour … Non, mais, vous ne pensiez tout de même pas que j’allais vous le dévoiler maintenant ?

Bon allez, pare ce que c’est vous, je vais vous donner un indice sur mon finaliste, en fait, c’est un très court extrait :

– Tu as plus de valeur à mes yeux que la mission que m’a confiée l’empereur, c’est ainsi.

Alors ? Saurez-vous deviner pour qui j’ai voté ?

Pour qui voter ? Là est tout le dilemme de ce grand moment du PLIB. Personnellement, j’ai vraiment eu beaucoup de mal, même si dès le départ j’avais forcément une nette préférence. Il fallait pourtant que je ne fasse aucune différence lors de mes lectures, que je prenne en compte tout ce que m’avaient fait ressentir les autres « concurrents ». Plus facile à dire qu’à faire, je vous l’assure, mais au final, celui que j’ai choisi, est pour moi, celui qui doit remporter cette édition du PLIB. Cependant, j’avoue qu’ils le méritent tous amplement !

Et vous, pour qui vous allez voter ? Ou pour qui avez-vous voté ?

Pour vous aider, si vous n’avez pas encore fait votre choix évidemment, je vous redonne les liens vers mes chroniques, mais également ceux qui vous emmèneront directement sur la page du PLIB consacrée à chacun des livres.

Ma chronique : ICI

Sur le site du PLIB : ICI

Hashtag PLIB : #ISBN9782812618291

Ma chronique : ICI

Sur le site du PLIB : ICI

Hashtag PLIB : #ISBN9782366294774

 

Ma chronique : ICI

Sur le site du PLIB : ICI

Hashtag PLIB : #ISBN9782490151219

Ma chronique : ICI

Sur le site du PLIB : ICI

Hashtag PLIB : #ISBN9782290165614

Ma chronique : ICI

Sur le site du PLIB : ICI

Hashtag PLIB : #ISBN9782367406602

Dès que le grand gagnant sera enfin révélé, je vous dévoilerai celui pour qui j’ai voté, mais peut-être que vous l’aurez déjà deviné 😉

Pour voter : CLIC ICI

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

4 Comments

  1. Je n’ai jamais participer au plib, d’ailleurs je ne sais même pas comment on fait. Ils ont l’air très chouette ces livres.

    Je dirais que tu as voté pour LBDC.

    1. Alouqua

      Pour participer, il y a un formulaire à remplir via leur site ou compte Instagram, par la suite il choisissent les futurs jurés.
      Chapeau, tu as su deviner pour qui j’ai voté !

      1. D’accord merci pour l’info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *