Wild Thing » Blandine P. Martin

Editeur : Autoédition

Livre : ICI

Il aurait préféré mourir à la place d’un frère.

Elle a mis sa vie de côté pour l’amour d’un fils.

Deux âmes sœurs peuvent se croiser un milliard de fois sans même se voir, trop aveuglées par leur propre douleur. Et puis vient le temps d’une seconde chance.

Rongé par son passé, il tente de ne pas sombrer.Vingt ans déjà qu’il porte le blouson des Wild Crows, sa seule famille. Pour eux, il est prêt à tout sacrifier.

Quand l’une des filles du club se trouve menacée, le président le charge de veiller sur elle et son fils. Gale va devoir mettre de côté son indépendance au risque de se perdre lors de ce rapprochement forcé. Les secrets inavoués finissent toujours par éclater au grand jour.

Face au danger qui rôde, les Wild Crows devront rappeler à tous que les corbeaux ne sont pas morts.Ils vont reprendre la place qui leur est due, même s’il faut pour cela renouer avec de vieux démons.

 

⭐⭐⭐⭐⭐

Comment mieux mettre le mot fin sur une saga qui a su renouveler le monde des MC ? Avec ce spin-off, je trouve que c’est juste parfait !

En terminant ma lecture, j’ai eu une soudaine envie de me refaire la saga dans son entièreté, c’est donc pour moi, une totale réussite. Mais je dois bien avouer que je ne me rendais pas réellement compte à quel point cette famille que forment les Wild Crows me manquaient. Tous m’ont marqué d’une manière ou d’une autre, certains plus que d’autres évidemment, mais Gale, il avait déjà une place bien à lui. Avec ce spin-off, Blandine a su confirmer ce que je pensais de lui, mais également m’étonner sur certains aspects.

Avant de débuter ma lecture, je n’avais réellement aucune idée de qui serait le personnage féminin, et là aussi Blandine a sur viser juste. Ce duo est simplement le duo idéal pour clôturer cette saga qui m’a fait ressentir tout un panel d’émotions.

Honnêtement, peu importe l’univers vers lequel elle veut nous emmener, Blandine fait chaque fois un sans faute. Que ce soit dans les émotions ou au niveau des personnages, nous ne pouvons qu’être sous le charme, c’est un fait certain à plus de 100%.

Un spin-off parfait pour une saga parfaite. Je ne vois pas quoi vous dire d’autre sans dévoiler une partie de l’intrigue, alors que franchement, cela vous enlèverait tout le bonheur de la découverte. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire !

Les Wild Crows laissaient sans aucun doute l’ombre du danger planer en permanence au-dessus de nos existences, mais ils en restaient malgré tout les meilleurs gardiens. Une fois qu’on les laissait entrer dans notre vie, notre cœur leur appartenait à jamais.

Retrouvez l’avis de Marlène :
WILD THING

Merci à Blandine P. Martin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *