Romance, Sagas

Etoiles du nord T1 – Renouveau > Sarina Bowen

PARU LE 6 AOÛT EN AUTOÉDITION

LIEN D’ACHAT – ICI

Pas de noms de famille. Pas de passé. Telles étaient les règles. Un best-seller au classement du USA Today ! Il était une fois un touriste aux cheveux cuivrés, plein de charme et d’assurance. Il est entré dans le bar de Zara, et au mépris de la raison, la jeune femme s’est offert un remède contre le blues de la campagne. Ce devait être une aventure sans prise de tête – quelques semaines torrides avant qu’il retourne à sa vie et qu’elle reprenne la sienne. Jusqu’à ce qu’une grossesse inattendue vienne bouleverser la vie de Zara. Deux ans plus tard, elle a fini par accepter qu’elle ne retrouverait jamais le fameux Dave de Brooklyn. Jusqu’à cette soirée d’été, quand il entre dans son café avec ce même sourire brûlant qui lui fait oublier toutes ses défenses. Dave Beringer, star du hockey, n’a jamais oublié le mois intense qu’il a passé avec la pétillante Zara. Avec elle, c’était la première fois qu’il vivait une véritable intimité. Mais en apprenant l’existence de l’enfant, il a le choc de sa vie. Son passé douloureux l’empêche d’avoir une relation de couple et une famille. Vraiment ? La campagne du Vermont n’a pas son pareil pour guérir même les âmes les plus tourmentées. Les champs et les vergers, ainsi que l’amour durement conquis, sont propices au Renouveau.

⭐⭐⭐⭐⭐

LE VERMONT… DANS TOUTE SA SPLENDEUR !

Sarina Bowen nous offre un nouveau voyage au Vermont avec des personnages qui m’avaient manqué. On se concentre sur l’histoire de Zara, la barmaid du Mountain Goat et de David, star du hockey qui n’était que de passage pour un été dans le Vermont.

Ses deux-là ont passé  un mois intense mais le deal était simple, pas de noms de famille, pas de passé. Leur relation ne devait être que charnelle et à durée déterminée… Le destin en a décidé autrement !

Deux ans ont passé depuis leur été brûlant, et Zara n’aurait jamais pensé revoir David… Et pourtant, le voici de retour dans le Vermont pour un nouvel été… Mais comment réagira-t-il quand il découvrira la nouvelle Zara ? Sa vie a radicalement changé en deux ans, et notre star du hockey risque bien d’avoir le choc de sa vie.

Je ne vais pas tourner autour du pot, j’ai dévoré ce roman et j’ai passé un excellent moment. Comme toujours avec Sarina Bowen, les émotions étaient au rendez-vous. J’ai adoré Zara et David. On se concentre aussi sur la famille envahissante de Zara, et j’ai hâte de poursuivre avec les tomes suivants. Evidemment, les Shipley m’avaient aussi manqué et c’était un plaisir de recroiser des personnages attachants.

Cette romance m’a fait un bien fou, l’autrice imprime un rythme soutenu, une alchimie incroyable entre Zara et David. Leur duo m’a enflammé et j’en redemande. Dans ce roman, je me suis attaché à tous nos héros, on découvre des personnages complexes et intéressants. L’autrice met en relief des thèmes sensibles avec beaucoup de justesse. On se laisse aller aux états d’âme de nos héros. On comprend vite leurs choix et leurs réticences. J’ai aimé l’ambiance générale, j’avais l’impression de rentrer à la maison. Que le Vermont n’attendait que moi.

Cette romance est aussi touchante qu’elle est sexy. Zara et David forment un couple très torride. Après tout, leur relation ne reposait que sur leur attirance mutuelle… Mais deux ans plus tard, tout est plus compliqué et ils doivent prendre en compte les besoins d’une personne supplémentaire. J’adore les romances où il y a des enfants. Et ici, Sarina Bowen a vraiment bien mené son récit.

J’ai vraiment adoré repartir dans le Vermont, je m’y suis sentie très bien et j’ai hâte d’y retourner.

En bref, Sarina Bowen nous offre une romance hyper addictive et très efficace. J’ai adoré l’histoire du début à la fin. Ses personnages sont hauts en couleur, attachants et sexy pour certains ^^ La romance est pleine de bons sentiments, la bienveillance brille sous le soleil du Vermont, pour notre plus grand plaisir. Je ne peux que vous conseiller ce roman qui a tout pour plaire.

— Putain, tu es magnifique. J’ai envie de goûter ta peau depuis le premier soir où je suis entré dans ce foutu bar.
Je n’avais pas l’habitude d’entendre des compliments et je ne leur faisais pas entièrement confiance. Mais ses lèvres et sa langue vénéraient mon cou sensible, propageant des frissons dans tout mon corps. Son souffle me caressait tandis que sa bouche chaude déposait un autre baiser dans mon cou. Quand il me suça légèrement la peau, je me sentis fondre contre la porte.
Mes choix de vie commençaient à me paraître plutôt malins, tout compte fait. Je levai la main pour toucher enfin ces pectoraux sculpturaux et il émit un petit rire contre ma peau.
— Ça te plaît ? Enlève mon haut, beauté. Vas-y.
Je m’empressai d’obéir, soulevant le coton de son polo, mes paumes se livrant à l’exploration de chaque relief et ondulation, sous son regard vaguement narquois. Son expression amusée me facilitait la tâche. Ce mélange d’autorité et d’humour me mettait à l’aise.
Apparemment, je prenais trop de temps, car il prit l’initiative d’ouvrir le bouton de son col, puis il attrapa l’ourlet de son polo et le glissa par-dessus sa tête. Waouh ! Ce type était baraqué. Même ses muscles avaient des muscles.
— Tu dois passer beaucoup de temps à la salle de sport.
— Tu n’as pas idée. Assez parlé, beauté.
Saisissant mes deux mains, il les posa sur son torse chaud. Puis il se pencha et m’embrassa à nouveau dans le cou. Décidément, ses lèvres avides et sa langue autoritaire opéraient des merveilles sur mon état d’esprit.

Je remercie Sarina Bowen pour cette lecture.

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *