Si je vous ai froissée… » Rui Chan

Éditeur : Autoédition

Livre : ICI

Ah, cet instant où le désir nous fait basculer quitte à devoir nous recoiffer ensuite… Ces fois où l’autre est si parfaitement beau et impeccable qu’on n’a qu’une envie : malmener sa tenue pour accéder à ce qu’elle cache d’encore plus beau. Si je vous ai froissée, ma douce, c’est que je n’y tenais plus ! Des nouvelles et micronouvelles lesbiennes et hétéro pour public averti.

 

⭐⭐⭐⭐

Cela faisait un bon moment que je n’avais pas lu de parution avec un tel niveau d’érotisme. Alors, deux possibilités, soit j’étais conquise, soit cela faisait une trop forte dose en une fois. Je suppose qu’avec ma note de quatre étoiles, vous avez déjà compris que j’avais un minimum apprécié ma découverte.

C’est clair qu’il faut aimer ce genre, tout le monde ne lit pas de l’érotique, bien que dans les romances, nous pouvons en trouver, ici c’est réellement l’érotisme qui est sur le devant de la scène.

Mais là où j’ai franchement apprécié ma lecture, c’est que tout est naturel, il n’y a absolument rien qui se termine en vulgarité. Je ne dirai pas que nous sommes dans du soft, ce n’est pas le cas, il faut réellement avoir envie de lire de l’érotisme pour cette parution. Mais un avantage, c’est que ce sont des histoires courtes, si après en avoir lu deux vous avez envie de poursuivre plus tard, rien ne vous en empêche après tout.

Personnellement, j’ai lu ce recueil d’une traite, et je vous certifie que j’ai eu quelques bouffées de chaleur !

Merci à Rui Chan et au site Simplement.Pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *