Romance

Bad Trip en ALASKAL > Emma Landas

PARU LE 29 MAI 2020 AUX EDITIONS BLACK INK

LIEN D’ACHAT – ICI

Si Meghan ne trouve pas l’excursion parfaite, c’est simple, elle est virée de son agence de voyages.

Alaskienne de naissance, elle est certaine que c’est sur ces terres sauvages qu’elle trouvera le Good Trip.

Enfin ça, c’était avant de tomber sur le pire guide d’Alaska qui soit.

Lui, c’est Kal. Kal l’asocial, Kal le glacial, Kal le chacal… Le problème, c’est qu’il est aussi : Kal le sculptural, Kal le phénoménal, Kal le sexual… et qu’un ours qui essaie de sourire, bah c’est vachement chou !

Entre eux, c’est explosif, et leurs étincelles ont de quoi nourrir les ragots de la petite ville de Sitka.

Bref, tout laisse à penser que cette pauvre Meghan a tout pour faire un Bad Trip en AlasKaL.

❤❤❤❤❤

UNE ROMANCE INTO THE WILD AUTHENTIQUE ET SINGULIÈRE !

Emma Landas, dit « La Baronne », a encore frappé ! Ce nouveau roman vous offre un billet pour l’Alaska, mais pas que ! Vous allez découvrir une citadine multi-tâche, style couteau suisse, vous voyez le genre ?!? La Meghan va vous en mettre plein les yeux. Vous allez faire la connaissance d’un ours déguisé en mec ténébreux et sexy, style je fais peur mais je ne mord pas… sauf si on lui demande, Kal est serviable tout de même, enfin quoi que xD Vous allez tomber sous le charme de Peter, le meilleur ami de l’ours. Et vous allez voyager sans bouger de chez vous ! Que demander de plus, hein ?

Emma Landas m’a fait un véritable cadeau avec ce roman, j’ai pu assister à sa naissance, le lire durant le processus d’écriture, et j’ai trouvé ça tellement jouissif. Lors de ma relecture, j’ai savouré de connaître l’histoire, tout en découvrant les rajouts et les corrections éditoriales. Ce roman a une saveur particulière, un goût de liberté. Cette aventure en Alaska m’a fait voyager, j’ai eu un coup de cœur pour les personnages mais aussi pour les paysages et les particularités de l’Alaska.

J’adore les histoire sauvages mais je ne savais pas que j’allais encore plus aimer cette excursion au fin fond de l’Alaska, en pleine nature sauvage avec les dangers qu’elle recèle. Meghan ne s’attendait pas à ce que cela se transforme en BAD TRIP ! Elle ne s’attendait pas à se heurter à cette bête immense, cet ours perdu et englué dans cette culpabilité. Mais Meghan est un peu comme Wonder Woman, c’est LA nana qui pouvait essayer d’atteindre Kal. Mais saura-t-elle s’y prendre avec Kal l’asocial ? A moins qu’elle essaye de séduire Kal le sexual ? Vous découvrirez tout ça au fil des pages.

Emma Landas a réussi à nous emmener au cœur de l’Alaska, c’est sûrement dû à ses nombreuses heures passées devant RMC découverte, que l’on remercie au passage ^^ Bref, elle connaissait son sujet et elle nous dépeint l’Alaska avec des descriptions qui invitent au voyage, je n’ai eu aucun mal à m’imaginer aux côtés de nos héros, il y a un bel équilibre dans le récit. C’est l’écriture de l’autrice qui nous permet de vivre cette aventure en pleine nature, les paysages se révèlent, sublimes, intenses et par moment dangereux. J’ai aimé ce huis clos qui permet la belle construction de la romance.

Une Meghan déterminée qui se heurte à l’attitude désabusée de Kal. Nos héros sont en constante opposition. Ils ont tous les deux un passif particulier et des démons à gérer mais l’autrice a réussi à nous offrir un schéma singulier dans un contexte original. La romance est loin d’être simple, Emma Landas s’est affranchit des clichés qui entourent les héros ténébreux, et ça n’a pas de prix ! Elle a aussi été audacieuse avec son héroïne qui est finalement une sacrée nana ! Meghan est une battante, elle va profiter de ce retour aux sources pour se remettre en question et revoir ses priorités.

Les personnages secondaires ont une place de choix ! Vous allez forcément craquer pour Peter, je l’adore ! Il est génial ! Il sera un soutien précieux pour Meghan.

Dans cette romance, Emma Landas aborde des thèmes très touchants, elle a réussi à me faire ressentir tout le désespoir de Kal, toute la détermination de Meghan ainsi que toutes les émotions liées à la naissance de leur histoire.

La romance est intense, brute et vraiment addictive. Vous risquez d’y laisser des plumes, attention ! Prévoyiez un kit de survie avant de commencer votre lecture !

En bref, Emma Landas nous revient avec une romance into the wild authentique et singulière. Prenez un allé simple pour l’Alaska, préparez-vous à vivre un trip unique avec un duo de héros absolument génial. Emma Landas a le chic pour explorer des univers riches en prenant des risques ! Ce nouveau roman a eu une saveur particulière pour moi et je l’en remercie ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire, let’s go ! Meghan et Kal vous attendent 🙂

Si la honte avait tué qui que ce soit, je ne sais pas à quel moment je serais exactement morte. Lorsque j’ai tenté de l’assassiner à coups de jet d’eau ? Lorsqu’il a dû m’extirper de la baignoire nue et inconsciente ? Ou lorsqu’il m’a vue le mater quand il se dessapait ?
Concernant le dernier, je ne sais pas ce qui m’a pris. C’était tentant. Fiévreusement tentant. Diaboliquement tentant ! Je me croyais probablement à l’abri, cachée derrière le dossier du canapé. Non, je ne croyais rien du tout en fait. J’ai juste buggé, puis je n’ai pas pu m’empêcher de continuer à regarder, point barre. Je m’étais assise, cherchant mes vêtements, avant de me souvenir qu’ils étaient dans la salle de bains, et en détournant la tête, je l’ai vu qui retirait une à une ses fringues. Merde, j’avais déjà eu un aperçu d’une partie de son corps lorsqu’il coupait du bois, et je crois que je voulais remettre ça. Et puis, d’un coup, j’ai eu droit au verso du tatouage qu’il a sur le torse, et là, j’ai littéralement bloqué dessus. Le même dessin, mais représenté de face. Le même ange accroupi, à l’exception que ses ailes se referment cette fois sur… Je ne sais pas. Je n’ai pas eu le temps de voir. Ce con a baissé son boxer, il s’est retourné, et un tout autre ange s’est alors dressé…
Mon Dieu, quelle honte !
En tout cas, si moi j’ai été atrocement gênée qu’il ait pu me voir nue, lui n’a pas paru du tout mal à l’aise de l’inverse ! Je n’oublierai jamais ce petit sourire revanchard qu’il a affiché au moment de fermer la porte. Cela dit, vu ce qu’il s’est envoyé dans le gosier… D’ailleurs, avec un peu de chance, il aura tout oublié demain matin.
Quand j’y pense… C’est quand même hallucinant comme en l’espace de quelques malheureuses secondes, on arrive à discerner autant de choses ! Dos, tatouage, cuisses, cul, torse, péni… Seigneur, Jésus…
Et pire, alors que j’aimerais vraiment effacer ces images de ma mémoire, bah non, elles sont putain de bien imprimées dans ma cervelle. Il ne me manque plus qu’une musique bien in love pour me rejouer mon film érotique quand bon me semblera !
Mon Dieu, quelle honte…
Comme j’ai hâte d’être à demain matin ! Je pense qu’on peut dire qu’on a brisé la glace là, non ? Quoi, une fois que tout le monde s’est vu cul nul, ça crée du lien, non ? Looool .

Je remercie Emma Landas pour cette fabuleuse aventure et les éditions Black Ink !

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *