Bit-Lit, Romance, Sagas

Crocs et sortilèges #4 » Louisa Méonis

Editeur : Autoédition

Kindle : ICI

Moi, Léontine Marceau, j’avais des tas de rêves dans ma vie.
Mais, ça c’était avant…
Avant, de trouver mon fiancé en train de culbuter son meilleur ami.
Avant, de finir dans un avion comateuse à côté d’un type bien trop sexy pour être honnête.
Et surtout, avant de me retrouver mêlée à une guerre entre loups-garous !

 

⭐⭐⭐⭐⭐

En voilà bien un que j’attendais ! En même temps, je me suis lu les 3 premiers volets en une fois, Léontine et Alexander me manquaient carrément en attendant cette suite ! Alors maintenant qu’il était enfin disponible, impossible de me concentrer sur autre chose !

A la hauteur de mes attentes ? Ah oui, carrément ! Maintenant, j’ai hâte de pouvoir découvrir ce que nous concocte Louisa Méonis pour les vacances, je surveille cela de très près 🙂

A savoir que ce volet est bien différent des précédents, tant dans le rythme donné par l’auteure, que dans l’avancée de l’intrigue. Ce volet est lent, voir même très lent, cela pourrait franchement nuire si ce que vous avez aimez précédemment est le rythme de l’intrigue et le duo de choc Alexander/Léontine. Ici, nous sommes principalement en compagnie de Léontine, bien que Alexander fasse quelques apparitions, mais ils sont séparés durant la majeure partie du récit. J’avoue que le duo et tout ce qu’il englobe, m’a vachement manqué durant ma lecture. Tout ce qui fait le couple Léontine/Alexander n’est pas présent, mais pour le pourquoi du comment, je ne peux rien dévoiler sans spoiler.

Mais si je dois bien dire que je suis frustrée par cette suite, je pense que l’auteure a quelque chose en réserve afin que tout finisse par s’expliquer. Bah oui j’ai encore des questions qui attendent leurs réponses, notamment sur certaines relations, mais je suis confiante en l’auteure et j’attend avec énormément d’impatience le retour de Léontine et Alexander ainsi que de … oups non je ne peux rien dévoiler 🙂

Personnellement, je vous conseille de lire tout les volets à la suite, chose que je vais refaire avec ce quatrième d’ailleurs. Oui je sais je l’ai ai tous lu, mais que voulez-vous, ma gourmandise a toujours besoin d’être assouvie d’une manière ou d’une autre !

Je vais détruire toutes les clochettes de l’Univers et porter plainte contre Disney pour… vente de rêve féerique irréaliste.

[…]

En tous cas, je suis certaine que si les gens savaient à quel point les fées sont des pétasses, ils admireraient moins Clochette.

Retrouvez mes avis précédents :
CROCS ET SORTILÈGES #1
CROCS ET SORTILÈGES #2
CROCS ET SORTILÈGES #3

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *