Bande Dessinée

La boîte à musique #3 – A la recherche des origines > Gijé & Carbone

PARU LE 4 OCTOBRE 2019 AUX EDITIONS DUPUIS

LIEN D’ACHAT – ICI

De retour de l’école, Nola sent une étrange présence. Que se passe-t-il ? Quelqu’un serait-il entré dans l’Hexomonde ?

Avec l’aide d’Igor et d’Andréa, ils vont démasquer le curieux.

Quel inconscient !

Anton et Mathilda ont été bien clairs : personne ne doit franchir les portes de Pandorient ! Alors, lorsqu’une bande de Pandorentiaux, à la recherche de Pandoccident, débarque à son tour dans la chambre de Nola, le pire est à craindre…

Les deux mondes seraient-ils désormais en danger ?

⭐⭐⭐⭐⭐

UN TROISIÈME OPUS CAPTIVANT !

Il n’y a pas à dire, je suis toujours sous le charme de cette saga. Ce troisième opus se démarque en nous proposant une aventure qui fait évoluer l’histoire et qui nous offre un scénario captivant.

Les deux auteurs  maîtrisent à merveille leur univers qu’ils nous dévoilent tomes après tomes. J’attendais avec impatience de découvrir certaines menaces et c’est chose faite grâce à cette troisième aventure.

Nola sait maintenant qu’elle se doit de protéger Pandorient. Suite à sa seconde aventure elle est plus que conscience du fait que l’Hexomonde ne doit pas être découvert par les habitants de Pandorient. Mais… quand des pandorientaux débarquent dans sa chambre… elle comprend très vite d’où vient la menace ! Grâce à l’aide d’Igor et d’Andréa, Nola va tenter de comprendre si leurs deux mondes sont en danger.

Une troisième aventure rythmée avec une dynamique intéressante. La menace est bien exploitée, on découvre beaucoup de chose sur l’univers des deux auteurs.

Une fois de plus, c’est l’occasion d’aborder des thématiques qui touchent le lecteur. On se retrouve au cœur d’une intrigue dangereuse et rythmée. L’explosion de couleurs nous enivre et nous mène vers un final passionnant.

En bref, la saga se renouvelle avec cette troisième aventure. Nola, Igor et Andrea vont aller au devant du danger pour protéger leurs mondes respectifs. C’est toujours aussi addictif et divertissant. L’histoire conserve un côté sérieux grâce aux thématiques abordées par les auteurs. C’est une véritable réussite !

Je remercie les éditions Dupuis pour cette lecture.

GALERIE PHOTO

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS

LA BOITE A MUSIQUE #1 – BIENVENUE A PANDORIENT

LA BOITE A MUSIQUE #2 – LE SECRET DE CYPRIEN

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *