Premières Lignes #106

Premières lignes est un rendez-vous initié par Ma lecturothèque. Le principe est simple, tous les dimanches, je vais vous citez les premières lignes d’un ouvrage. J’aime beaucoup le principe de donner les premières lignes d’un roman pour se donner une idée du roman qu’on va lire. Rdv dont j’ai pris connaissance sur le blog La couleur des mots.

Aujourd’hui découvrez les premières lignes des romans suivant :

Obsession de Lauren Rowe à paraître aux éditions &moi

Dernier souffle de Koko Nhan paru aux éditions Cherry Publishing

 

Le beau, sexy et riche Josh Faraday a enfin mis dans son lit l’exubérante, espiègle et superbe Kat Morgan. Après avoir joué au chat et à la souris, Josh et Kat se sont finalement trouvés et sont prêts à se confier leurs secrets, même les plus sombres. Complètement honnêtes l’un envers l’autre, ils n’attendent plus qu’une chose, explorer ensemble tous leurs fantasmes inavoués.
Jusqu’à ce que Kat demande plus. Plus que de simples jeux. Elle veut connaître le vrai Josh, l’homme derrière le masque. Josh résiste, mais pour combien de temps  ? Entre le playboy et la fêtarde, c’est toujours aussi explosif, un bras de fer pour qui aura le dernier mot… Qui craquera en premier  ? Et surtout, exposés à des sentiments si intenses, s’en sortiront-ils indemnes  ?

Premières Lignes

Chapitre 1

Kat

La porte de la chambre d’hôtel se referme. Josh vient de sortir, me laissant seule avec son ordinateur portable. Je retiens mon souffle, toute excitée. Ça y est. Je n’arrive pas à croire que je vais lire sa demande d’adhésion au club.

« — Je suis morte ? souffle-t-elle.Un rire nerveux me prend.

— Non, vous n’êtes pas morte. Pas aujourd’hui. »

Charleen aurait dû mourir ce jour-là. Mais Elijah, son voisin terriblement sexy et mystérieux, ne peut se résoudre à lui arracher son dernier souffle. C’est pourtant sa mission, lui qui est un Ange de la Mort.Pour la protéger, il est prêt à tout, jusqu’à risquer sa propre immortalité. Alors qu’une histoire d’amour impossible débute entre eux, les Anges Supérieurs ont bien l’intention de rétablir l’équilibre et de récupérer les vies qui leur sont dues.Déterminés à se sauver l’un l’autre, et à protéger leur couple, Charleen et Elijah pourront-ils contourner les règles des Cieux ?

Premières Lignes

Il était toujours là, mais je ne le voyais pas vraiment. Il n’était qu’un simple décor auquel je ne prêtais aucune attention. Un personnage secondaire dans ma vie d’avant, dans mon quotidien normal, dénué de magie et d’ombres.

Il attendait patiemment, tapi dans l’ombre. Sa tâche était simple. Il devait me récupérer, me prendre mon dernier souffle. Celui qui libère l’âme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *