Tentations #3 – Coup de maître > Ella Frank

 

PARU LE 2 MAI 2018 AUX EDITIONS J’AI LU POUR ELLE

LIEN D’ACHAT – ICI

En amour, Logan n’avait jamais accordé sa confiance à qui que ce soit. Le bouclier qu’il s’était créé depuis son adolescence, qu’il pensait impénétrable, s’est pourtant incliné lorsqu’il a rencontré Tate, le barman le plus sexy qui soit. Qui aurait cru que cet homme sensuel à se damner parviendrait à s’immiscer dans sa vie ? L’attraction incandescente qui les a réunis s’est muée en une relation passionnée. Après toutes ces années de méfiance, n’est-il pas temps pour Logan de laisser quelqu’un prendre possession non seulement de son corps, mais surtout de son cœur ?


💜💜💜💜💜

UN JOLI COUP DE CŒUR POUR CE TROISIÈME OPUS !

J’attendais avec impatience d’avoir un coup de cœur pour cette série, et ce fut le cas pour ce troisième opus que j’ai trouvé riche en émotions.

On retrouve nos héros après leur soirée éprouvante, le retour d’un personnages indésirable pourrait mettre à mal l’équilibre du couple que forment Tate et Logan.

Cette suite est intense émotionnellement, j’ai tellement aimé tout ce que nos héros ont vécu, même si j’ai eu très peur à certains moments.

UN COUPLE MAGNIFIQUE…

Tate et Logan représentent l’amour à l’état brut ! J’aime vraiment l’intensité et l’alchimie de leur couple. Ils vont vivre l’impensable et mon Dieu, cela m’a noué le ventre à plusieurs reprises.

Nos héros sont charismatiques, sexy et attachants. Je les trouve géniaux ! Les personnages secondaires sont présents pour épauler nos héros, je les aime tous, et je suis tellement contente de retrouver les protagonistes de la saga [Flirt à Chicago].

UNE BELLE CONTINUITÉ POUR LA SÉRIE ! 

Ella Frank m’a bouleversé avec les événements de ce roman. On suit l’évolution de la relation de Tate et Logan qui devient de plus en plus sérieuse. Logan n’aurait jamais pensé avoir envie de se poser avec quelqu’un… mais Tate lui donne envie de plus, de quelque chose de sérieux.

J’ai aimé le ton du roman qui est plus grave que les autres, la légèreté est moins présente. L’histoire prend un virage à 180° et j’ai eu peur ! Mais l’autrice a su me combler, elle a su apaiser mes craintes et donner un équilibre dans les émotions.

EN BREF :

Véritable coup de cœur pour ce troisième opus. Tate et Logan sont magiques, leur relation est tellement intense et addictive ! Ella Frank nous offre une série sensationnelle, chaque tome est meilleur que le précédent, j’ai hâte de poursuivre avec le tome suivant.

« – Je t’aime, déclara-t-il, et lorsque LOgan croisa son regard, il saisit ses mains. Je l’ignorais complètement, quand tu t’es assis pour la première fois face à moi, ce soir-là… J’ignorais ce qui me manquait, souffla Tate. C’était toi. »

⭐⭐⭐⭐⭐

Avec ce troisième opus, j’ai bien failli y passer ! Non mais ho ca ne va pas de leur faire vivre des choses pareils ! Aux lecteurs non plus d’ailleurs, faites attention si vous êtes cardiaques !

Déjà avec la fin du tome précédent, cela nous annonçais une suite carrément folle en émotions, mais si en plus on y ajoute un élément qui a failli avoir ma peau…

Quand le passé revient, cela craint un maximum, surtout si ce passé risque de mettre à mal ce que vous êtes en train de construire, mais surtout lorsque vous prenez enfin conscience de ce que vous avez alors que vous ne l’espériez pas, vous n’avez certainement pas envie de tout perdre.

Le couple Tate/Logan n’est pas au bout de ses peines, ce fut une lutte d’en arriver là où ils en sont aujourd’hui, et c’est encore une lutte que de garder cela intact. Le lien qui les unit est tellement fort, que l’on espère qu’il pourra venir à bout de tout les obstacles qui pourraient se dresser face  eux par la suite. Ce ne fut pas simple pour eux d’en arriver là, mais l’amour sincère et profond qui les unit ne valait-il pas qu’ils se battent pour l’avoir ?

C’est vrai que depuis le début, pas mal de choses sont remises en question pour notre couple. Déjà avec Tate qui a toujours été hétéro, le voilà qui se retrouve attiré par un homme, cela le fait forcément réfléchir. Pour Logan, eh bien il n’a jamais voulu que des coups d’un soir, des relations sans lendemain, et voilà que Tate débarque dans sa vie, il représente un sacré défi pour lui, mais lorsque Logan Mitchell veut quelque chose, il fait tout pour l’obtenir.

Cependant, avant de me lancer dans ce troisième volet, j’avais franchement peur, comme je le dis plus haut, la fin du second tome n’était clairement pas faite pour nous rassurer. Mais j’avais toute confiance en l’auteure qui avait sur me combler jusque là, il était impossible qu’il en soit autrement avec cette suite. J’ai eu chaud, j’ai eu peur, j’ai eu envie de hurler ma frustration, j’ai eu envie de rentrer dans le récit et de faire un brin de ménage…

Mais en fin de compte, me voilà à nouveau comblée et je n’ai qu’une envie, me lancer dans la suite !

Avant même qu’il ne puisse se tourner, Tate s’avança derrière lui et souffla :
– Va dans ton bureau et retire ton manteau. Ensuite, je veux que tu t’assoies sur le canapé et que tu m’attendes.
Son souffle chaud chatouilla son oreille, et il lui fut impossible de ne pas se presser contre Tate.
– Juste mon manteau ?
– C’est ce que j’ai dit, non ?
Bon sang. Il était totalement impuissant face à Tate lorsque celui-ci se montrait autoritaire, et à l’entente de la pointe d’agacement qui avait percé dans sa dernière question, son membre se fit aussitôt dur comme la pierre.

RETROUVEZ NOS AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS

TENTATIONS #1 – COUP D’ESSAI

TENTATIONS #2 – COUP D’ENFER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *