Tentations #2 – Coup d’enfer » Ella Frank

Editeur : J’ai Lu

Livre : ICI

Entre Logan Mitchell et Tate Morrison, ce n’est plus une simple attirance physique. A mesure que les deux hommes passent du temps ensemble, l’évidence s’impose. Au-delà de l’attraction des corps et de la fougue qui les anime en présence l’un de l’autre s’éveille en eux un amour sans limite. Un amour qui les effraie et les confronte à leurs propres peurs. Et lorsqu’il s’agit d’officialiser leur relation, la situation se complique. Parviendront-ils à prendre le risque de dévoiler leur passion au grand jour ? Une chose est sûre : le Feu qui les lie ne leur laisse pas le choix…

⭐⭐⭐⭐⭐

UN SECOND OPUS INTENSE ET HYPER ADDICTIF !

On va pas se mentir, cette saga est absolument parfaite ! Ce second opus grimpe en intensité et en révélations. J’ai retenu mon souffle jusqu’à la dernière page où j’ai pu enfin respirer.

La saga Tentations ne se limite pas à l’aspect érotique de la relation de Tate et Logan. Certes, le sexe reste une constante et vous devrez absolument apprécier l’érotisme pour vous délecter de l’histoire de Tate et Logan. Mais Ella Frank a su sortir l’artillerie lourde pour nous mener sur des chemins ardents et plus intense au niveau des sentiments.

Tate et Logan vivent leur idylle au jour le jour, mais ils comprennent que ce n’est plus une histoire de sexe entre eux, les deux hommes vont devoir faire face à leurs sentiments respectifs. Ils vont se livrer l’un à l’autre, ils vont faire des démarches qui officialiseront leur relation.

DES PERSONNAGES TOUJOURS PLUS TOUCHANTS ET SINCÈRES… 

Ella Frank nous offre des personnages surprenants, j’adore en découvrir un peu plus sur Tate et Logan, et pas simplement en ce qui concerne leurs corps magnifiques que l’on commence à connaître par cœur !

Nos héros sont en totale osmose, je les aime tellement alors que ce n’est que le second tome. La relation de nos héros dépasse le stade charnel, elle s’approfondie, les masques tombent et les sentiments se dévoilent.

Je suis vraiment accro, dans l’opus précédent, Logan ne m’avait pas totalement séduite, et bien c’est chose faite, j’ai revu mon avis à son sujet et je l’adore ! Tate est toujours aussi craquant, il essaye de vivre au mieux tous les changements qui se passent dans sa vie et autant vous dire qu’il va morfler.

DES REBONDISSEMENTS, DES RÉVÉLATIONS DE TAILLE ET DE L’AMOUR !

On ne s’ennuie pas une seule seconde entre les rebondissements, les révélations et l’amour que nos héros se portent !

Ella Frank est une autrice que j’adore, et avec ce second tome, je me suis rendue compte que Cole, le frère de Logan, n’est autre que le héros du troisième opus de la saga [Flirt à Chicago]. Et on retrouve aussi les autres personnages de cette série dans l’entourage de Tate et Logan, j’ai trouvé ça super chouette.

Ce second tome nous ouvre le champ des possible aux côtés de nos héros, ils vont aller au devant de quelques déconvenues mais l’amour n’est-il pas la solution ?

Cette suite est très torride, on en redemande forcément car les étreintes de nos héros sont synonymes de lâcher prise, elles démontrent à elles seules les sentiments de Tate et Logan. Le sexe n’est pas tabou, les scènes sont explicites et détaillées. Elles sont nombreuses et s’insèrent dans le récit naturellement sans que le lecteur ressente de surcharge car elles sont toujours bien amenées.

Tate et Logan se désirent, ils s’aiment maintenant au grand jour, pourtant ils vont devoir lutter contre certains détracteurs…

EN BREF : 

J’ai frôlé le coup de cœur pour ce second tome que j’ai trouvé tout simplement parfait et très intense. Ella Frank mène son histoire avec brio en nous offrant un duo torride et addictif. Les pages défilent sans que l’on s’en rende compte et on en redemande, forcément. L’érotisme est grisant, l’histoire hyper captivante et j’ai déjà hâte de plonger dans la suite.

« – Tu peux le tailler pour moi, s’il te plaît ?
Logan se pencha au-dessus de la table et le lui prit des mains.
– Tu veux que je te taille quelque chose, Tate ?
– Très drôle. Le taille-crayon est juste à côté de toi. Tu n’as qu’à le prendre et le glisser à l’intérieur.
Aussitôt, le coin des lèvres de Logan esquissa un sourire arrogant, et Tate se mordit la langue.
– T’es sérieux, là ? Tu viens vraiment de me dire ça ?
Plus à l’aise que jamais en compagnie de Logan et de ce groupe, Tate haussa les épaules et hocha la tête.
Il est temps de lui rendre la monnaie de sa pièce.
– Ouaip. Ça te pose un problème ? Tu n’as qu’à te mettre en position et… l’insérer.
– Tu sais, Tate…
– Ne fais pas ça, l’interrompit Tate en levant son pied – pied qu’il avait calé entre ceux de Logan toute la soirée – de sorte que son tibia vienne heurter légèrement le mollet de Logan.
– Faire quoi ?
– Dire un truc cochon. Je sais que tu en meurs d’envie, mais contente-toi de tailler ce crayon.
Logan saisit l’ustensile et prit malicieusement son temps pour introduire l’extrémité du crayon dans le trou. »

⭐⭐⭐⭐⭐

Cette suite de Tentations est simplement époustouflante, tout y est. Ella Frank fait fort avec ce second tome ! L’évolution de la relation entre Tate et Logan est wahou !

Logan est contre les « relations », il a déjà vécu une relation qui fut destructrice pour lui, mais avec Tate, c’est différent, c’est intense, et il se prend à vouloir  plus que ce qu’ils ont, il se prend à ressentir des choses qu’il s’interdisait, il se prend au jeu de la séduction et d’un sentiment sincère et profond.

Tate, dans ce tome, est celui qui « prend les rennes », il a évolué de manière fulgurante depuis la premier tome, il ne sait pas ce qu’il est, ni hétéro, ni gay, le seul homme qui l’attire c’est Tate.

Ce tome, je dirais que c’est celui des révélations, que ce soit pour Tate qui prend conscience que seul Logan le rend heureux comme il ne l’a jamais été, que ce soit pour Logan qui se rend compte qu’il ne veut personne d’autre que Tate. Mais c’est également le moment de l’affirmation, sont-ils un couple ou pas. Tate sait ce qu’il veut, et c’est Logan, mais il n’est pas forcément prêt à le montrer aux autres, ni a sa famille, ce qui pourtant n’est plus vraiment une option depuis que sa propre sœur ainsi que son ex-femme l’ont surpris avec Logan. Il sait que ce sera difficile, mais a-t-il un autre choix que d’affronter la réalité ?

Depuis sa première relation désastreuse, Logan a du mal à s’ouvrir, à faire confiance, à se laisser aller, mais Tate change pas mal de choses en lui. La preuve est qu’il devient jaloux, ce qui ne lui arrive jamais ! C’est difficile pour lui d’accepter, mais s’il veut garder Tate dans sa vie, il va falloir qu’il trouve le moyen et le moment d’enfin s’ouvrir à lui, les secrets n’ont jamais rien de bon pour une relation.

Ce tome est chaud, très chaud, j’étais en ébullition, cependant, c’est intense et bien écrit, jamais rien en trop, l’auteure réussi à mettre pas mal de moments hyper sexy sans que cela n’en devienne trop. Et croyez-moi, Tate et Logan, c’est de la dynamite niveau sexe, mais c’est également un véritable régal.

L’événement de fin de tome risque de mettre pas mal de chaos dans la suite, mais je pense que le couple Tate/Logan pourra survivre à travers les épreuves que le destin sème sur leur route, ils sont fait pour être ensemble, alors peu importe les épreuves, je suis certaine qu’ils en sortiront vainqueurs.

– Je m’en fiche.
– Vraiment ?
Tate secoua la tête et déposa un léger baiser sur ses lèvres.
– Oui. Je n’en peux plus de faire semblant de ne pas comprendre ce qui m’arrive. C’est dingue et intense, mais Logan, c’est bel et bien réel. Chaque fois que je suis près de toi, je me sens vivant.
Il ferma les yeux et souffla :
– Ce qu’ils ont fait et ce qu’ils ont dit… C’est leur choix, et toi, tu es le mien.

Retrouvez nos avis sur le premier tome :
#1 Coup d'essai

Un commentaire sur « Tentations #2 – Coup d’enfer » Ella Frank »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *