Liaison interdite » Riley Pine

Editeur : Harlequin

Livre : ICI

Lorsqu’il rencontre Juliet, l’héritière du royaume ennemi du sien, Damien n’a plus qu’une idée en tête : prendre la virginité de la belle et naïve princesse, par pure provocation. Car Damien, prince rebelle d’Edenvale, s’est toujours considéré comme un fauteur de troubles. Un paria qui ne mérite ni la gloire ni l’amour. Même si, il doit bien le reconnaître, Juliet ne le laisse pas indifférent…

 

⭐ ⭐, 5

Un fait très rare pour moi de mettre une note aussi basse, mais honnêtement, je ne vois pas ce qui aurait pu la faire augmenter. Si j’avais aimé Amant Royal, ici j’ai trouvé que tout n’était que cliché, maladresse, sans rebondissement réel. J’ai parfois eu l’impression que ce n’était pas la même personne qui avait écrit le récit, c’est assez troublant !

Une belle princesse vierge qui doit se marier et qui veut prendre du bon temps avant de se retrouver avec un homme qu’elle n’aime pas, un prince qui a jeté son dévolu sur cette fameuse princesse à qui il veut absolument prendre sa virginité, une famille qui découvre le pot aux roses et qui va frapper tellement fort que le prince va en perdre la mémoire, mais attention que cette chère Juliet reviendra plusieurs mois après avec un joli ventre bien rond…

Finalement, la seule chose qui donne vraiment de l’action retenant l’attention, c’est le sexe, parce que attention que notre jeune vierge de départ, n’est franchement pas une prude jouvencelle !

Enfin bref, après avoir apprécié Amant Royal, je dois dire que je suis pour le moins déçue par Liaison interdite que je pensais au départ dans la même trempe et la même lignée.

– Bon sang…, souffle-t-il.
– Qu’est-ce qui se passe ? J’ai fait quelque chose de mal ?
Il devrait sourire, mais son expression est devenue grave.
– Non, c’était… parfait. Tu étais parfaite, plus que parfaite. Mais le préservatif s’est percé.

Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *