Samedi Ciné #17

Chaque semaine je vous parle d’un film que j’ai vu, soit au ciné, soit à la télé, soit en DVD. Ce ne sera donc pas forcément que des films récents, mais il en faut pour tout les goûts 😉

 

Avec deux acteurs que j’aime, je pensais à un tout autre résultat, mais bon, le principal est que finalement j’ai passé un bon moment.

Rien d’exceptionnel dans ce film, rien de nouveau, tout est assez prévisible du début à la fin. Même le jeu des acteurs ne tire pas le film vers le haut. La seule chose que je retiendrai, eh bien ce sont les yeux de Jason Momoa dans son rôle de Connor, je me laisserais bien tenter par une petite morsure de loup juste pour me noyer dans son regard…

Enfin bref, je ne vais pas épiloguer durant des heures, personnellement je n’ai pas trop adhéré,  même si j’ai passé un bon moment, par contre mon fils de 15 ans a aimé. Rien de transcendant mais au moins une personne ayant aimé chez moi, je ne regrette pas de l’avoir vu malgré tout.

Pour acheter ce film : Amazon

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *