Harper in spring > Hannah Bennett

PARU LE 27 MARS 2019 AUX EDITIONS RAGEOT

LIEN D’ACHAT – ICI

Josh, Declan et moi, Harper, avons passé un contrat avant mon départ pour Los Angeles !
Règle n°1 : on ne parle pas du choix que j’ai à faire entre eux deux.
Règle n°2 : aucun des deux n’a le droit de parler de l’autre.
Règle n°3 : interdiction ABSOLUE de tenir les parents informés de la progression de mon dilemme.
Règle n°4 : aucun de nous ne demande de compte à l’autre.
Dans ces conditions, je serai peut-être capable de faire un choix pour une fois !


⭐⭐⭐,5

UN FINAL DANS LA LIGNÉE DES AUTRES TOMES, DRÔLE ET PÉTILLANT ! 

Harper sera-t-elle enfin capable de faire un choix ? Comment va-t-elle gérer tous les changements survenus dans sa vie ? Vous aurez toutes les réponses dans cet ultime opus.

J’ai trouvé que ce tome apportait une belle continuité dans les aventures d’Harper. Il y a toujours autant d’humour, notre héroïne va devoir assumer les conséquences de ses actes et j’ai aimé qu’elle se remette enfin en question en ce qui concerne ses déboires amoureux.

UNE HEROÏNE VIVANTE ET HUMAINE…

Harper est une adolescente qui est en plein dilemme. Elle va devoir gérer beaucoup de nouveauté en plus de ses sentiments contradictoires pour Josh et Declan. Harper est humaine, elle a du mal à analyser ses émotions, et elle va vivre une nouvelle aventure qui aura le mérite de la faire mûrir.

Ce tome nous permet de découvrir son évolution, on fait la connaissance de nouveaux personnages qui vont l’aider à comprendre ce qu’elle ressent pour ses deux prétendants, mais pas seulement.

Ce dernier tome se lit rapidement, on a qu’une envie, savoir comment Harper va s’en sortir. Je n’ai pas toujours été d’accord avec ses choix et ce fut très intéressant car en tant qu’adolescente elle n’a pas la même vision des choses que nous adultes.

UNE SAGA YOUNG ADULT A DÉCOUVRIR… 

Hannah Bennett nous offre vraiment une saga qui ravira les fans du genre Young adult, il faut tout de même aimer les histoires d’amour… Harper est une héroïne étonnante que vous voudriez avoir pour meilleure amie, elle est imparfaite et un peu imprévisible, ce qui rend ses aventures vraiment addictives.

L’autrice aborde des problématiques qui parleront aux adolescents, elle a su traiter avec cohérence et crédibilité la façon dont on découvre des émotions que l’on a du mal à identifier.

EN BREF : 

Cette saga fraîche et pétillante vous promet des moments drôles et divertissants. Harper est un héroïne un brin décalée qui m’aura vraiment marqué. Si vous aimez le genre YA adult foncez, c’est une saga à découvrir !


« Vous êtes une idéaliste introvertie poussée à l’imitation grégaire par votre appartenance à un milieu socioculturel favorisé. Vos difficultés à communiquer vous maintiennent dans des schémas traditionnels. Votre côté pointilleux et autoritaire vous empêche de faire profiter un partenaire d’un épanouissement qui ne s’exprime que dans la solitude. Par conséquent, il semblerait que votre partenaire idéal n’existe pas dans le monde réel. »

Je remercie les éditions Rageot pour cette lecture. 

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS

HARPER IN SUMMER

HARPER IN FALL (IN LOVE) 

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Un commentaire sur “Harper in spring > Hannah Bennett

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *