International guy #8 – Berlin > Audrey Carlan

PARU LE 3 JANVIER 2019 AUX EDITIONS HUGO & CIE

LIEN D’ACHAT – ICI

Dans ce huitième opus de la série, nos trois amis se rendent à berlin auprès de monika schmidt, propriétaire d’une marque de voiture de luxe. elle a besoin de l’expertise d’international guy pour créer une campagne marketing a la hauteur de ses ambitions.
Il va falloir toute l’ingéniosité de Parker, Bo et Royce, mais aussi de l’aide de leurs amis les plus proches, pour séduire la belle Allemande.
Berlin sera également le lieu de toutes les surprises. Parker retrouve son frère Paul qu’il n’a pas vu depuis deux ans et qui a de grandes nouvelles à lui annoncer. Quant à Michael, le fiancé de Wendy, son passé resurgit d’une drôle de manière.
Nos héros auront fort à faire pour gérer toutes les péripéties auxquelles ils vont être confrontés.


⭐⭐⭐⭐

A chaque tome, je me demande ce qu’Audrey Carlan va nous reserver… Je peux dire que ce huitième opus m’a vraiment plu. L’autrice s’est consacré aux autres personnages, et j’attendais cela avec impatience !

INTERNATIONAL GUY… CETTE GRANDE FAMILLE ! 

Ce que j’aime le plus dans cette saga, c’est le côté « famille » qui est très présent. Tous nos personnages sont soudés et ils s’entraident et s’aiment inconditionnellement ! Ce mois-ci, nos International Guy partent pour Berlin pour travailler sur une campagne de pub d’une marque de voiture de luxe. Nos trois amis vont devoir user de toutes leurs brillantes idées pour mener à bien cette mission. Grâce à la combinaison de leurs talents, ils ne vont pas s’ennuyer.

On retrouve tous nos personnages, et franchement c’est à chaque fois un plaisir.

UNE INTRIGUE AXÉE SUR LES PERSONNAGES SECONDAIRES ! 

Cet opus se concentre sur d’autres personnages que Parker et Skyler. J’ai trouvé cela excellent car j’attendais avec impatience de mieux connaître les autres héros. Ici Audrey Carlan nous offre de la nouveauté, une dynamique différente et appréciable.

Les liens entre tous les personnages se resserrent, leurs amitiés sont fortes et sincères. J’ai adoré le frère de Parker, Paul est vraiment un chic type ! On apprend aussi à mieux faire connaissance avec Michael, le fiancé de Wendy. J’avoue que ce mec m’intimidait et il s’avère que j’ai vraiment aimé ce que j’ai découvert sur lui.

UN FIL ROUGE TOUJOURS AUSSI INTRIGUANT ET ANGOISSANT ! 

Vous vous doutez bien que Skyler et Parker ne sont pas en reste. J’aime voir leur couplé au beau fixe, ils s’aiment et c’est beau à voir mais une menace plane toujours au-dessus de leurs têtes et j’ai un peu peur de la suite. Le suspense est intenable et même si j’essaye de faire des suppositions sur l’auteur des messages menaçants qu’ils reçoivent chacun de leur côté, je reste dans le flou.

Ce tome est un peu moins sexy que les autres… enfin quoi que… mais je trouve que cela équilibre très bien la saga et cela approfondit les personnages !

EN BREF : 

Un huitième opus qui nous pousse un peu plus loin dans l’aventure de nos International Guy ! Une intrigue qui nous permet de mieux connaître les personnages secondaires et qui captive avec des thèmes très intéressants. Je ne me lasse de ce rendez-vous mensuel, et vous ? Etes-vous fan de la saga International Guy ?


« – Skyler, Parker au téléphone.
– Youpi ! Le plus beau des plus beaux ! Youpi, je vais parler à mon sexy Parker.
Je ris en attendant.
– Elle est là ?
– Non, elle fait une petite danse, grommelle Nate.
– Vas-y, meuf ! Bouge ton boule ! s’écrie Rachel.
– Sky, il t’attend, dit Nate.
– Ah oui ! Génial ! Salut, chéri… susurre-t-elle.
Mon sexe tressaute aussitôt et je l’ajuste en souriant.
– Salut, ma pêche. Nate dit que du bois des shots en jouant aux cartes ?
– C’est moi qui gagne ! s’écrie-t-elle avant de parler à voix basse. C’est moi qui gagne, bébé. Je bats Rachel aux cartes. Range ta langue, espèce de traînée ! cris-t-elle à Rachel. Rachel n’a pas sa langue dans sa poche quand elle boit. Tu me manques beaucoup beaucoup et j’ai envie de toi…
– Moi aussi j’ai envie de toi, mais il faudra attendre que je rentre. Tu seras à Boston, la semaine prochaine ? Je vais devoir rester à Berlin trois jours de plus.
– Oh noooon, ça craint ! Ça me plaît pas du tout, c’est nul ! râle-t-elle avant d’éclater de rire. »

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette lecture. 

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS 

INTERNATIONAL GUY #1 - PARIS

INTERNATIONAL GUY #2 - NEW YORK

INTERNATIONAL GUY #3 - COPENHAGUE

INTERNATIONAL GUY #4 - MILAN

INTERNATIONAL GUY #5 - SAN FRANCISCO

INTERNATIONAL GUY #6 - MONTRÉAL 

INTERNATIONAL GUY #7 - LONDRES

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *