Blood of Silence #5.5 – Irish Blood Amhéliie & Maryrhage

Éditeur : Autoédition

Livre : ICI

IRISH BLOOD peut se lire à n’importe quel moment après le TOME 4, mais l’histoire se situe initialement pendant le TOME 6. Inclus la nouvelle « Sex-tape » en prologue.

Depuis leur mission commune, l’irlandais tatoué des Blood Of Silence file le parfait amour avec le Sergent d’armes. Même si leur histoire est une série de mensonges qui leur permet d’être ensemble loin des regards indiscrets et de l’interdiction de règles de leur club, Klax et Sav savent ce qu’ils veulent. Et quand un coup de téléphone vient foutre en l’air leur paisible idylle secrète, Savage se voit obligé de retourner en Irlande quelques semaines, pour régler des problèmes personnels dont il se serait bien passé et affronter un passé qui ne l’a pas oublié. Klaxon sentant les emmerdes arriver, n’hésite pas à le suivre dans cette expédition où les Blood Of Silence vont découvrir l’envers du décor des trafics irlandais. Au milieu d’un nouveau MC et d’une famille Gallagher encore plongée dans des tensions, les deux Blood vont devoir se montrer discrets pour ne pas faire sauter leur couverture. Car aux yeux de tous, ils ne sont qu’amis, pas amants. Et lorsqu’on doit surmonter l’une des épreuves les plus terribles, il est toujours délicat de cacher ses sentiments.


❤❤❤❤❤

UNE ENTRÉE EN MATIÈRE PLUS TORRIDE ! 

Une nouvelle sur Savage & Klax ? Je ne pouvais pas faire l’impasse, impossible ! Un immense merci à Amheliie et Maryrhage pour ce bonus absolument jouissif et touchant. On démarre le récit avec la nouvelle « Sex-tape », autant vous dire que c’est d’entrée de jeu super chaud, en même temps c’est à l’image de Klax & Savage, quoi !

Eux deux ensemble, c’est explosif, c’est putain d’orgasmique ! La nouvelle « Sex-tape » est érotique à souhait, elle met en scène nos deux héros dans un de leur moment so sexy ! Franchement, je ne pensais pas que je serais aussi réceptive à la lecture des scènes de sexe entre hommes, mais je suis bien obligée de constater que Klax & Savage savent me mettre dans tous mes états ! J’ai adoré ce moment torride et humide ! Nos deux héros savent se lancer des défis et ici c’est réussi, wahou !

« – Qu’est-ce que tu as en tête ? m’interroge le Père Noël, le souffle court, en s’écartant légèrement.
Mes mains glissent le long de son dos, pour venir serrer son cul. Je le rapproche pour le plaquer davantage contre moi et mon érection qui ne demande que son attention.
– Putain si tu savais, je réponds. Ce soir, c’est un jour spécial.
Klax me donne un coup de hanche, sa queue se frotte contre la mienne, je jure. Même avec nos jeans, je sens à quel point, l’ambiance ne le laisse pas indifférent.
– Ah ouais ? lance-t-il d’une voix un peu trop aiguë.
Je mordille la peau de son cou, avant de chuchoter à son oreille.
– C’est la presque fête nationale des Irlandais.
– Et ?
Sa tête bascule en arrière pour me laisser libre accès. J’en profite, je mordille et lèche cette zone qui le fait frissonner. Klax me maintient contre lui. Bordel s’il savait où j’ai envie d’aller fourrer ma langue, il ferait autre chose.
– C’est comme mon putain d’anniversaire, mais en mieux, je continue, la Saint-Patrick, c’est comme la Saint-Valentin, Noël, Thanksgiving, et le jour de l’an. C’est un prétexte de plus pour baiser comme des bêtes, Klax. »

Vous l’aurez compris, je ne verrais plus la Saint-Patrick de la même façon, j’aurais toujours une petite pensée pour Klax et Savage ^^

UNE EXPÉDITION OÙ AMOUR, SEXE ET ÉMOTIONS VONT SE CÔTOYER ! 

Nous enchaînons ensuite sur « Irish Blood » pour notre plus grand plaisir. Je m’attendais a du lourd avec Klax et Savage et ce fut le cas, mon Dieu ! L’idylle de nos deux bikers n’est pas de tout repos, ils vivent leur relation dans le plus grand secret mais leur duo tient la route et l’amour est de plus en plus intense entre eux, alors quand Savage se voit obligé d’aller en Irlande pour régler des problèmes personnels, Klax se propose de l’accompagner, ce qui pourrait mettre à mal leur couverture.

Savage va devoir affronter son passé, ce retour à ses racines va le perturber, Klax a bien fait de l’accompagner pour l’aider à surmonter cette épreuve, Liam sera aussi de la partie, ce qui va rendre ce voyage plus tolérable.

Cette nouvelle m’a totalement chamboulée. L’émotion est omniprésente, on découvre nos personnages à fleur de peau, Savage est un homme loyal malgré son départ de l’Irlande, il a toujours laissé une part de lui auprès de sa famille, alors lorsque celle-ci a besoin de lui, il répond présent. J’ai aimé découvrir Savage en Irlande, on comprend son histoire, les raisons qui l’ont poussé à partir, ce qui explique pourquoi il avait des relations tendues avec son père. J’aimais déjà ce grand déconneur, mais je vous avoue que là ça a été le coup de foudre. On se rend compte qu’il a plusieurs facettes, et c’est tellement touchant de le connaître aussi de cette manière. J’ai aimé l’Irlande à travers son histoire.

Klax ne pouvait pas laisser Savage partir sans lui. Maintenant ils sont inséparables, ils arrivent à donner le change aux yeux des autres, mais dans l’adversité ils peuvent compter l’un sur l’autre. Klax est de plus en plus épanoui dans sa relation avec Savage, il ose et il assume et mon Dieu que c’est bon. Cette nouvelle nous offre beaucoup de surprises, beaucoup de sentiments et d’émotions et c’est évidemment un véritable feu d’artifice érotique.

C’est une parenthèse qui s’intègre parfaitement dans la continuité de la saga, elle engendre même des choses positives pour le MC des Blood of Silence. J’ai aimé ce petit aparté parce qu’il apporte vraiment beaucoup au couple que Klax et Savage forment. Etant donné qu’ils sont obligé de vivre cachés, cela nous permet de savourer leur duo. Bon sang, quand je pense à eux, je pense au sexe… Parce que bon, voilà, ils sont chauds, vraiment très chauds… Et puis maintenant, en ayant lu cette nouvelle, je pense à eux comme le merveilleux couple qu’ils forment, bon je dois être honnête, je pense quand même toujours à eux en train de baiser… Oups, désolé mais voilà quoi, Klax et Savage, c’est de la dynamite !

EN BREF : 

Gros coup de cœur pour ce tome bonus. J’ai adoré « Sex-tape » et la virée en Irlande. Klax et Savage sont mes chouchous, je les aime d’amour et tellement plus à chaque tome. Je ne me lasse pas de les retrouver, et franchement leur histoire prend des proportions qui me réchauffent le cœur autant qu’elles font grimper ma température corporelle. Un bonus à lire absolument, ce serait quand même idiot de s’en passer ! Et c’est officiel, je ne peux plus choisir entre Klax et Savage, je prends les deux c’est tout !

« – Savage, poursuit Klax d’une voix calme, je ne te lâche pas, que ça te plaise ou non. Pourquoi je fais ça ? Parce que je t’aime enfoiré d’Irlandais. T’es mon mec, t’es à moi, tes emmerdes sont mes emmerdes, tu souffres, je souffre. Ensemble. »

❤❤❤❤❤

Si le couple Klax/Savage m’avait complètement conquise et envoûtée dans le quatrième opus de la saga Blood of Silence qui leur est consacré, avec Irish Blood, Amhéliie et Maryrhage m’ont carrément procuré un aller simple pour le septième ciel sans passer par la case départ et sans retour possible !!! Si si je vous jure que c’est possible j’en suis la preuve vivante !!! Comment voulez-vous que j’arrive à me concentrer sur une autre lecture après celle-ci ? Comment un autre récit pourrait égaler ce que celui-ci m’a fait ressentir ? Je peux vous certifier une chose, la barre est haute, très haute, il va falloir énormément, à partir de maintenant, pour que mes émotions soient autant à fleur de peau qu’ici, voir même que j’aie un nouveau coup de cœur. Même si c’est injuste vis-à-vis des autres livres que je vais découvrir par la suite, j’assume complètement le fait d’avoir cramé mon stock de kleenexs … et de culottes par la même occasion !!!

Commençons par le commencement … Irish Blood, débute par une sextape de Klax et Savage … culotte désintégrée en 3 secondes … douche froide … il est où mon homme … merde il n’est pas là pfffff !!! Je ne vous dévoilerai rien sur cette fameuse sextape, mais (désolée pour les prochains mots que vous allez lire ici) putain c’est de la bombe, c’est le nouvel Hiroshima ! Je ne suis pas du genre voyeuse, mais je paierais cher pour les voir en action ces deux-là ! Les filles, y a pas moyen de leur donner un rôle chez les Fucking Boys ??? Je me dévoue pour tenir la caméra et baver comme une malade ! Et là maintenant, à cette seconde précise, je passe pour une véritable perverse en chaleur … pas grave, j’assume l’effet que ces deux là me font :-p

Ensuite, nous avons la partie Irlandaise de l’histoire, la partie qui fait remonter des tas d’émotions, qui m’a fait sortir ma boîte de kleenex. J’aime beaucoup Liam, qui est irlandais aussi, mais Savage, ben c’est Savage quoi !

C’est une triste nouvelle pour Savage qui le fait retourner en Irlande, même si c’est un passage obligatoire pour tout le monde sur cette terre, ce n’est jamais simple d’affronter une perte. Savage est parti de son pays natal alors qu’il était en froid avec son père, à cause de rumeurs concernant sa vie sexuelle, dans le milieu des MC, la bisexualité et l’homosexualité ne sont pas forcément bien vues, alors si des rumeurs cours à votre sujet là-dessus, vous avez intérêt à les faire cesser, ou à partir.

Savage doit donc retourner chez lui, mais il ne sera pas seul pour affronter cette épreuve, Liam avec qui il est ami depuis de nombreuses années sera à ses côtés, ainsi que Klax qui ne veut absolument pas laisser son homme seul dans cette épreuve, même si Liam est avec lui, pour lui c’est normal d’être présent pour l’homme qu’il aime et qui l’aime. Enormément de choses vont remonter à la surface, cette épreuve va faire ressortir tout ce qu’il y a en eux. Ils auront deux options, soit cela les détruira, soit cela fera évoluer leur relation. Ce sera également l’occasion pour Savage de faire visiter son pays à Klax qui n’a jamais quitté les USA, notre Américain va y découvrir un pays différent du sien, mais qui cache des paysages à couper le souffle et dont la beauté est décuplée si vous êtes avec la personne qui tient votre cœur.

Klax et Savage, un couple interdit qui place la barre tellement haute pour tout les autres, un couple qui c’est fait une place dans mon cœur et qui m’a marquée au fer rouge.


Retrouvez nos avis sur les opus précédents : 
#1 Hurricane & Creed 
#2 Liam 
#3 Sean 
#4 Klaxon 
#4.5 Christmas Bike
#5 Nirvana

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *