Souvenirs Introuvables » Laura Wilhelm

Editeur : Autoédition

Livre : ICI

Jade est une brillante étudiante en journalisme, elle a 25 ans et ne veut aucun homme dans sa vie. Sauf que … elle ne se souvient de rien !Totalement amnésique suite à un accident de parapente qui aurait pu la tuer, elle décide de réintégrer son ancienne vie. Elle va découvrir des facettes d’elle-même qu’elle va détester et fera tout pour retrouver ses souvenirs. À ses risques et périls…

 

⭐⭐⭐⭐

Voilà bien une affection dont je ne voudrais jamais souffrir, bien entendu si c’est le cas je ne le saurai même pas, mais penser que je pourrais ne même pas me souvenir de mes enfants et des personnes que j’aime… L’amnésie, certes il y a bien pire que de ne pas se souvenir, pourtant je pense que je préfèrerais ressentir une douleur que de perdre mes souvenirs qui font la personne que je suis.

Suite à un accident de parapente, Jade perd ses souvenirs, elle ne se souvient de personne, pas même les personnes apparemment proches d’elle. Si en plus de ne se souvenir de rien, la police suspecte que ce n’est pas un accident, il y a de quoi vous poser pas mal de questions. Qui ? Pourquoi ? Déjà deux questions, mais qui pourraient remettre tellement de choses en question.

Elle va alors vouloir trouver les réponses, mener sa propre enquête, comprendre ce qui lui est arrivé. Mais en qui peut-elle réellement faire confiance dans son entourage, qui lui envoie ces messages lui disant de se méfier de personnes proches d’elle, que les apparences sont trompeuses ?

C’est vrai que c’est une lecture assez courte, mais l’intensité et le rythme sont au rendez-vous, ce qui rend la lecture encore plus rapide car on veut absolument savoir nous aussi, on veut comprendre tout comme Jade. Je trouve d’ailleurs qu’une suite ne serait pas de trop, j’adorerais pouvoir retrouver Jade, voir comment elle va faire pour continuer. Ou pourquoi pas en faire un roman plus conséquent, j’avoue que je le lirais sans hésiter. J’ai adoré ma lecture, j’ai passé un très bon moment grâce à l’auteure qui a réussi à me captiver en peu de pages.


Merci à Laura Wilhelm ainsi qu’au site Simplement.Pro.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

2 commentaires sur “Souvenirs Introuvables » Laura Wilhelm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *