Les livres de… Belinda Bornsmith

Ce RDV remplace celui que je postais précédemment « La biblio de », catégorie que je dois remettre à jour.

« Les livres de » est donc le nouveau nom mais rien ne change à part cela, sauf que ce n’est plus une fois par semaine, mais bien un samedi sur deux.

Cette semaine, ce sont les parutions de Belinda Bornsmith que je vous propose de découvrir, si ce n’est pas déjà fait.

 

 

Amazon : ICI

Résumé :

Amanda, à la carrière professionnelle brillante, ne s’attendait guère à faire cette rencontre dans un petit coin perdu de campagne. Pourtant, sa vie parfaitement planifiée vole en éclats… Seth, l’homme qui apparaît brusquement dans sa vie, incarne le péché, l’interdit.
Mais comment résister lorsque le désir flambe brutalement en elle dès la première seconde et semble ne plus pouvoir s’éteindre…

֍֍֍֍֍֍֍֍֍֍

 

Amazon : ICI

Résumé :

Luke Baumont, joueur de hockey célèbre et adulé, avait brûlé de passion pour Sadie Cage, en l’espace d’une soirée.

Mais des évènements échappant à tout contrôle étouffent tout espoir de ce qui aurait pu naître entre eux.

Toutefois, malgré la déception et l’amertume engendrées,

ce qu’ils ont partagé durant leur brève rencontre

Ni l’un ni l’autre ne peut l’oublier…

֍֍֍֍֍֍֍֍֍֍

 

Amazon : ICI

Résumé :

Au premier regard, Laura est tombée amoureuse de Kyle – le meilleur ami de son frère. Mais le jeune homme, proche de sa famille, l’a toujours traitée comme une soeur durant toutes ces années.
N’y a-t-il vraiment aucun espoir pour qu’il la remarque enfin ?

֍֍֍֍֍֍֍֍֍֍

 

Amazon : ICI

Résumé :

RECUEIL COMPRENANT 4 NOUVELLES :

La cité des anges : La cité des anges, à la fois si belle et si cruelle, cache ses secrets les plus dangereux, une passion des plus brûlantes, alors qu’un homme rempli de haine tisse sa toile dangereusement dans l’attente de son heure…/ Brûlante rencontre : Amanda, à la carrière professionnelle brillante, ne s’attendait guère à faire cette rencontre dans un petit coin perdu de campagne. Pourtant, sa vie parfaitement planifiée vole en éclats… Seth, l’homme qui apparaît brusquement dans sa vie, incarne le péché, l’interdit. Mais comment résister lorsque le désir flambe brutalement en elle dès la première seconde et semble ne plus pouvoir s’éteindre ? // Le premier pas : Au premier regard, Laura est tombée amoureuse de Kyle – le meilleur ami de son frère. A son grand désespoir, le jeune homme l’a toujours traitée comme une sœur durant toutes ces années. // Ma plus belle victoire : Lors d’une brève rencontre, Luke Baumont − joueur de hockey célèbre et adulé − avait brûlé de passion pour Sadie Cage, une inconnue. Mais des évènements, échappant à leur contrôle, étouffent tout espoir de ce qui aurait pu naître entre eux. Toutefois, en dépit de la déception et de l’amertume ressenties, ce qu’ils ont partagé durant cette nuit…Ni l’un ni l’autre ne peuvent l’oublier…

֍֍֍֍֍֍֍֍֍֍

 

Amazon : ICI

Résumé :

En quelques minutes, la vie de Lacey bascule dès sa première rencontre avec Nick. Un être différent et terriblement dangereux. Et pourtant… Sombre, mystérieux et sexy, il éveille en elle un désir brûlant et des sentiments violents. Emportée par une passion intense, la jeune femme se sent prête à franchir toutes les limites pour cet inconnu. Mais dans une ville sur laquelle plane un terrible danger, Elle ignore tout de lui… Elle ignore que Nick est un vampire.

֍֍֍֍֍֍֍֍֍֍

 

Amazon : ICI

Résumé :

De retour à Chicago, Darla ne peut oublier Vince, le vampire qui a toujours éveillé en elle un désir intense. Mais ce mâle est l’un des prédateurs les plus redoutables de sa race, le plus létal.

Contraint d’unir ses forces à Darla pour traquer Zarek, Vince lutte pour protéger la jeune vampire de… lui-même.

Mais une bataille peut être perdue d’avance lorsqu’un être se bat de toutes ses forces pour obtenir ce que son cœur désire plus que tout. Succomber à ce désir pourrait devenir le plus grand danger à affronter… une passion qui pourrait les conduire au seuil d’une limite dangereuse, face à un ennemi mortel.

֍֍֍֍֍֍֍֍֍֍

 

Amazon : ICI

Résumé :

Ils se sont croisés à L.A. puis leurs routes se sont séparées. Une rencontre torride et inoubliable. Entre-temps, Chelsea est revenue à New Port, hantée par le souvenir de Jason Le revoir ? Hors de question ! Pour une quantité de raisons… Toutefois, le destin en décide autrement lorsque l’une de ses amies disparaît dans un club à la réputation sulfureuse. Paniquée, Chelsea fait appel à Lacey. Mais celle-ci connaît les dangers qui les entourent et se tourne immédiatement vers Nick, Vince et… Jason. Ils n’avaient pas imaginé se revoir ; ils n’avaient pas imaginé que cette attirance serait encore plus intense. Et quand tous deux se portent volontaires pour infiltrer le club en question, ce désir flambe de nouveau. Violent, dévorant, différent. Une relation des plus dangereuses… Car Jason est un vampire. Un secret qu’il protège farouchement. Mais de jour en jour, Chelsea l’obsède plus que de raison. Il la désire, il la veut… et résister à l’appel de cette humaine, sexy et provocante, devient très difficile, voire impossible…

֍֍֍֍֍֍֍֍֍֍

 

Amazon : ICI

Résumé :

Les dzellis ont vécu pendant des siècles dans l’ombre de la race humaine, attendant leur heure pour se soulever et s’imposer sur terre. Avant le commencement de cette guerre, Slaren Karg – guerrier dzellis – n’a qu’un but : récupérer un carnet rassemblant des années de recherches faites par Brian Miller, sur une menace imminente envers la race humaine. Mais, le scientifique décédé, son intérêt se porte sur sa fille : Jenna Elle est humaine, il hait la race humaine Pourtant, la jeune femme éveille en lui un désir troublant, intense et puissant. Alors, quand cette guerre éclate, et que chacun ne peut ignorer et maîtriser le désir qui les pousse l’un vers l’autre… Quel sentiment peut-il naître entre un dzellis qui mène une guerre impitoyable et une humaine qui assiste impuissante au chaos de sa propre race ?

֍֍֍֍֍֍֍֍֍֍

 

Amazon : ICI

Résumé :

La Confrérie des Ombres a lancé son offensive, impitoyable et cruelle, et la race humaine en paye le terrible prix. Entre rivalités et trahisons, la Confrérie connaît toutefois des heures difficiles. Au coeur de la tourmente, Szon, guerrier dzellis, voit sa vie bouleversée par Lily, une humaine retenue en captivité. Son courage, sous une apparence fragile, l’attire étrangement. Une passion qui s’attise de jour en jour et menace de remettre en question… Le combat de toute une vie Kidnappée par Szon aux ordres d’un tout puissant Conseil, Lily se rapproche de ce dzellis qui a peuplé ses rêves durant des semaines – un être différent qui a pris part à la destruction de la race humaine. Pourtant, à son contact, elle se sent renaître et surmonte peu à peu la terrible fatalité qui l’a frappée bien avant cette guerre. Un lien curieux qui se renforce, un lien néanmoins difficile à accepter… Dans un chaos tragique À l’aube de passer de l’ombre à la lumière, la Confrérie arrive à une situation explosive, au seuil d un tournant décisif qui pourrait changer à jamais sa destinée, car lorsqu’une dzellis aux pouvoirs exceptionnels s’oppose avec courage à sa propre race, elle devient… L’espoir de toute l’humanité

֍֍֍֍֍֍֍֍֍֍

 

Amazon : ICI

Résumé :

À la veille du jugement d’Isathin, la Confrérie des Ombres doit faire face à des choix capitaux pour son avenir. Au milieu d’une situation agitée, Siyin, jeune guerrier surdoué, se remet difficilement de sa perte de mémoire après les évènements qui ont ébranlé la Confrérie. Mais le dessin d’une inconnue mystérieuse, dont il n’a plus aucun souvenir, et la promesse qu’il s’est faite de retrouver Ryala, sa meilleure amie, vont pousser ce dzellis à faire ses propres choix, en se lançant dans une aventure qui le conduira aux portes d’un passé enfoui depuis la nuit des temps. Alors, quand le combat d’une jeune dzellis devient le sien ; quand une humaine troublante réapparaît dans sa vie, le guerrier franchit un pas qui pourrait le bannir à jamais de sa race.

֍֍֍֍֍֍֍֍֍֍

 

Amazon : ICI

Résumé :

Depuis des mois, Jailyn lutte pour garder la tête hors de l’eau. En difficulté, elle risque de perdre sa bourse d’études. Aussi, quand sa colocataire décide de lui donner un coup de pouce, elle accepte sans se douter de ce qui l’attend.
Lui… Knox…

Tatoué, sexy, hot… et aussi glacial qu’un iceberg ! Mais elle n’a plus vraiment le choix et son aide, c’est juste l’histoire de quelques semaines. Pourtant, de rencontre en rencontre, il la déstabilise, l’intrigue et l’attire. Terriblement.
Garder ses distances devient très dur. Se protéger, encore plus.
Jusqu’au jour où tout bascule entre eux…

֍֍֍֍֍֍֍֍֍֍

 

Amazon : ICI

Lire ma chronique : ICI

Résumé :

Une rock star, une étudiante. . . Ils n’auraient jamais dû se rencontrer. . . et pourtant. . . Le soir où Lexie croise la route de Kade, le chanteur charismatique du groupeOnyx, elle n’en croit pas ses yeux. Pourtant, il est bien là, en chair et en os, et son rêve le plus fou devient réalité. La connexion entre eux est immédiate ; l’attirance, tout aussi intense. Mais tout le monde sait que les contes de fées n’existent pas. Il est riche, célèbre, vit à LA, et s’apprête à partir pour une longue tournée mondiale. Elle n’est qu’une petite étudiante de Miami, entamant sa première année d’université. Deux univers aux antipodes l’un de l’autre. Alors, ce moment magique, trop court, ne peut rester qu’un merveilleux souvenir. Mais parfois, il suffit d’un regard, de quelques mots et d’une chanson pour qu’un lien entre deux êtres devienne indéfectible. . .


A bientôt pour le prochain RDV « Les livres de… »

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

2 commentaires sur “Les livres de… Belinda Bornsmith

  1. C’est une auteure que j’ai découverte dès ses premiers livres et que j’aime beaucoup ! Ceci dit son dernier livre « Rainbow » m’a moyennement emballé et je ne l’ai pas terminé : j’ai trouvé que l’héroïne faisait trop « gamine ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *