Brothers #2 – Boss > K.A. Linde

PARU LE 20 JUIN 2018 AUX EDITIONS CITY – EDEN ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI

Heidi a une règle de conduite : ne jamais mélanger travail et plaisir. Pourtant, avec Landon Wright, son nouveau patron, elle est vraiment prête à faire une exception. Revoir cet homme qu’elle a connu à l’université des années plus tôt a immédiatement ravivé le désir qu’elle éprouvait pour lui.

Mais les choses ont bien changé depuis l’époque. Si Landon est toujours beau comme un dieu et sexy comme un diable, il est également… marié. Son couple va mal et sa priorité est d’essayer de régler ses problèmes conjugaux. Impossible pour lui de céder à la tentation avec Heidi.

Vraiment ? En côtoyant la jeune femme tous les jours au bureau, l’attirance devient insupportable, irrésistible. Et malgré les bonnes résolutions, les deux collègues comprennent vite qu’il sera difficile de ne pas franchir la limite…


⭐⭐⭐⭐

Quel plaisir de retrouver les frères Wright !

Je dois dire que j’ai particulièrement aimé ce second opus. J’avais déjà un certain intérêt pour Landon que j’avais appris à connaître dans le premier opus, il n’avait pas eu le beau rôle et ici son histoire est tout aussi délicate… Nous avions précédemment découvert que Landon entretenait une relation compliqué avec sa femme Miranda. Il a eu à cœur d’arranger les choses avec elle, mais voilà Heidi est aussi de retour dans sa vie et elle l’attire irrésistiblement. Mais Heidi est pleine de principe, elle ne mélange jamais travail et plaisir, et elle n’est en aucun cas une briseuse de ménage alors quand Landon devient son patron, elle est bien décidé à résister à son charme.

K.A. Linde nous revient avec une excellente romance pleine de rebondissement. On y retrouve des personnages déterminés et passionnés. On découvre un peu plus la famille Wright et leur univers. Notre héroïne m’a énormément plu, son caractère et son indépendance la rendent vraiment captivante, elle s’affirme et elle défend ses valeurs coûte que coûte. C’est une jeune femme qui s’est investie à fond dans sa vie professionnelle, il est donc hors de question qu’elle se laisse séduire une fois de plus par Landon Wright. Mais Landon semble différent, plus sérieux et moins enclin à faire n’importe quoi, mais la jeune femme lui laissera-t-elle une chance ?

Entre passion et raison, vous allez vibrer avec Heidi et Landon qui seront bien entourés avec les autres membres de la famille Wright. Le récit est vraiment bien mené, les rebondissements relancent sans cesse l’intrigue, l’ensemble est assez addictif et véhicule de belles valeurs. J’ai aimé la façon dont l’autrice a géré la situation de Landon, j’ai aussi adhéré aux valeurs des personnages, on se retrouve assez vite dans des situations compliquées mais la facilité n’est pas de mise.

La romance est intense, pesante et très addictive. Les sentiments de nos héros explosent et rendent l’histoire vraiment passionnante. Les protagonistes de cette saga ont tous des liens un peu particuliers entre eux, alors en suivant l’histoire d’Heidi et Landon, on en apprend beaucoup sur les autres membres de la famille et j’ai hâte de découvrir les tomes suivants qui ne manqueront pas de me plaire.

K.A. Linde a su nous offrir une histoire très différente de celle d’Emery et Jensen. La romance ne suit pas du tout le même schéma. Et nos héros sont eux aussi très différents. J’adore les romances sexy mais qui restent dans le domaine de l’accessible et ici tout est crédible.

En bref, une excellente suite qui met en lumière deux personnages que j’ai aimé suivre du début à la fin. L’autrice a su mener sa barque d’une main de maître et je vous assure que j’ai eu quelques appréhensions qui se sont très vite envolées. Laissez-vous tenter par une passion dévorante et une romance très addictive.


– C’est bon, tu gagnes. J’étais… avec Landon.

– JE LE SAVAIS ! hurle-t-elle.

Et la voilà qui bondit hors du lit et se met à rire, ses pupilles vertes dilatées de joie. Sa réaction excessive me fait sourire.

– Je ne t’ai encore rien révélé.

– En tout cas, au moins, tu te décides enfin à admettre que tu kiffes Landon. J’attends cette confession depuis des mois. Alors, vous êtes vraiment… genre, ensemble ?

Je remercie les éditions City pour cette lecture. 

RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT 

BROTHERS #1 - K.A. LINDE

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *