Dark love #2 – Fascination > Nashoda Rose

by

PARU LE 30 MAI 2018 AUX EDITIONS CITY – EDEN ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI

Ream, le guitariste star d’un groupe de rock, est un homme égocentrique et odieux. Mais ses allures de bad boy le rendent terriblement sexy. Dans ses bras, Kat a connu des jours intenses de sexe, c’est le meilleur amant qu’elle ait jamais connu. Le corps à corps torride prend brusquement fin le jour où Ream découvre qu’il commence à éprouver des sentiments pour Kat. Il préfère fuir et disparaît pour une tournée de 8 mois avec son groupe, sans donner aucune nouvelle. À son retour, la jeune femme ne l’a pas oublié, mais elle a appris à le détester. De son côté, Ream retombe sous son charme. Et même s’il risque de la faire souffrir à nouveau, il est trop égoïste pour renoncer. Il fera tout pour qu’elle soit à lui, maintenant et pour toujours…

C’est un bad boy égoïste. Il la veut. Au risque de la faire souffrir.


⭐⭐⭐⭐,5

Nashoda Rose revient avec un second opus haletant et addictif. L’univers est toujours assez sombre mais l’ambiance générale conserve tout de même un côté très intense et l’espoir est le maître mot de cette romance.

Etes-vous pour les secondes chances ? Pensez-vous que l’on puisse réellement changer pour devenir meilleur ? Apprendre de nos erreurs pour avancer et reconquérir l’être aimé ? C’est un peu ce que nous vivons avec Ream et Kat…

Vous voyez Ream est le guitariste star d’un groupe de rock et dès qu’il a aperçu Kat c’était une évidence, il fallait qu’il la séduise. Ce ne fut pas difficile et Kat a vécu les meilleurs moments de sa vie et le meilleur sexe jusqu’à ce que Ream disparaisse avec son groupe pendant plusieurs mois… Vous découvrirez les raisons de son départ au fil des pages. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a pris la fuite ! A son retour, Kat est bien décidé à ignorer ce play-boy odieux et prétentieux mais Ream est prêt à tout pour obtenir sa seconde chance. Mais Kat peut-elle lui pardonner son attitude ? Peut-elle prendre le risque de souffrir une fois de plus ?

J’ai replongé la tête la première dans l’univers de l’autrice. Elle mêle habilement romance et suspense. L’histoire de Ream et Kat est loin d’être commune. Je dois dire que leur duo fonctionne à merveille et l’intrigue m’a tenue en haleine pendant toute la lecture. Le scénario est hyper bien ficelé, je vous avoue que Ream est un héros torturé, on sent très vite qu’il a vécu l’enfer et on en distingue des bribes dans certains chapitres. L’histoire est narrée par Kat, on comprend donc vivement tout ce qu’elle ressent pour le rockeur. Toute la souffrance qu’il lui a donné. Kat est une héroïne admirable, forcément je me suis immédiatement identifiée à elle, je ne peux hélas pas développer ce sentiments car cela serait dévoiler le secret de Kat, ce qui vous gâcherait le plaisir de la découverte. Mais voilà je me suis sentie très proche de Kat, je peux dire qu’en ce qui concerne un aspect de sa vie, je ne peux que la comprendre. Je trouve d’ailleurs que l’autrice a été d’une justesse incroyable en ce qui concerne son héroïne. Ream, notre héros, est vraiment indéchiffrable. Il est intense et il en impose. Il est même un peu effrayant par moment. Le retrouver après plusieurs mois est difficile pour Kat. Elle ne veut pas chercher la confrontation, hélas elle va devoir prendre sur elle… Ream a une histoire déchirante, on ne peut que comprendre la colère qui l’habite. Sa personnalité est intéressante et j’ai particulièrement aimé sa détermination et sa manière de se repentir.

On retrouve bien sûr Logan et Emily, ainsi que les autres membres du groupe. Une grande famille prête à tout affronter pour le bonheur des uns et des autres. Leur amitié est indéfectible et indéniable. Tous les personnages ont un petit quelque chose pour marquer le lecteur. Et j’espère que nous aurons leurs histoires par la suite.

La romance est hyper addictive. Elle occupe une grande partie du roman mais se mêle à beaucoup de suspense. Je peux vous dire que le danger guette nos héros et qu’ils ne sauront pas forcément d’où vient la menace. J’ai aimé le rythme de l’histoire, même si le début peut paraître un peu brouillon chronologiquement. Le résumé n’est pas vraiment fidèle à l’histoire, n’en tenez donc pas forcément compte.

Le style de l’autrice est toujours aussi intense, ce roman a tout pour plaire, de l’action, de l’amour et même des piques d’humour à certains moments. De quoi vous divertir.

En bref, un second opus très addictif. L’histoire de Ream et Kat est haletante et met en lumière une seconde chance avec de l’action en toile de fond. Nos deux héros m’ont vraiment marqués, leur idylle est passionnée, douloureuse et pleine d’espoir. J’adore la plume de Nashoda Rose et je peux vous dire que je serais au rendez-vous à la sortie de ses futures romances. Une saga à découvrir si vous aimez les univers sombres et torturés.


-Ream ?

C’était une sensation étrange après avoir joui, mais il continua à jouer et je sentis bientôt la pression monter à nouveau. Oh bon sang ! Il dut le sentir, car le doigts qui caressait mon sexe accéléra ses mouvements. Ream enfonça ensuite trois doigts en moi et je chavirai.

Cet orgasme me surprit tant que je hurlai, le corps agité de soubresauts et de frissons. Ces vagues de plaisir étaient encore plus puissantes que les précédentes. Putain de merde ! Je n’aurais jamais… La vache, je n’avais encore jamais vécu ça. Moi qui croyait que ce n’était que du blabla. Le premier orgasme m’avait tellement vidée que je n’aurais jamais cru possible d’en avoir un second.

-Ma puce.

Ream se hissa au-dessus de moi, puis ses lèvres se posèrent sur les miennes. Je sentis mon goût dans sa bouche et le trouvai délicieux. Non, sexy plutôt. J’aurai voulu que ce baiser ne cesse jamais.

Ream se laissa tomber sur le côté, tira un coussin vers lui afin de poser la tête dessus, puis il m’attrapa et me serra dans ses bras, mon dos contre son torse.

[…]

-Et toi alors ?

J’avais envie de lui donner du plaisir, de le faire gémir.

Son corps se tendit.

-Je t’ai, maintenant. C’est tout ce dont j’ai besoin, ma puce.

Je remercie les éditions City pour cette lecture. 

RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT

DARK LOVE #1 - HARD 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *