Les éditions Akata soutienne SOS Homophobie

by

Si vous êtes amateurs de mangas, alors je vous conseille de faire un tour sur le site des éditions Akata, non seulement ils ont de très belles parutions, mais ils soutiennent également une cause, une bonne cause.

Je ne fais ici qu’un copié/collé de ce que vous trouverez sur leur site.

 

Chez Akata, l’édition est avant tout un engagement… Après notre partenariat l’an passé avec Handicap International, autour de la sortie de Perfect World tome 3 (nous reviendrons dessus prochainement), nous avons eu envie de renouveler le même genre de soutien. C’est donc à l’occasion de la publication du tome 2 d’Eclat(s) d’âme que nous avons mis en place un partenariat avec SOS Homophobie : nous reverserons à l’association 5% des recettes générées par les ventes du tome 2, jusqu’au 30 septembre prochain ! Parce qu’il y a encore tant à faire…

Le tome 1 d’Eclat(s) d’âme est disponible depuis février et rencontre un vif succès. Une réimpression de ce dernier sera bientôt lancée, tandis que le premier tirage du second opus a été revu à la hausse. Nous tenons à cette occasion à remercier tous les lecteurs, libraires, journalistes etc qui nous soutiennent. C’est aussi grâce à vous que nous pouvons réaliser ce genre d’opération.

Par ailleurs, n’hésitez pas à découvrir leur site dédié aux adolescent-e-s pour parler d’homosexualité, d’identité de genre, et d’homophobie (au sens large) : (un clic sur l’image vous emmènera sur le site)


Quelques liens :

Editions Akata : ICI

SOS Homophobie : ICI

C’est comme ça : ICI

Eclat(s) d’âme #1 : Site éditeur / Amazon / Découvrir un extrait

Eclat(s) d’âme #2 : Site éditeur / Amazon

You might also like

2 Comments on Les éditions Akata soutienne SOS Homophobie

  1. Ma Lecturothèque
    14 juin 2018 at 17 h 56 min (1 semaine ago)

    Quelle bonne initiative ! Je vais m’intéresser de plus prêt à ce manga du coup 🙂

    Répondre
    • Alouqua
      14 juin 2018 at 17 h 57 min (1 semaine ago)

      Je trouve aussi que l’initiative méritait d’être soulignée 🙂

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *