Sex friends – Mon boss et moi #3 > Gabriel Simon

sex-friends---mon-boss-et-moi,-tome-3-945891-264-432Éditeur : Addictives

Nombre de pages : 115

Kindle (4,42€) : ICI

Il est control freak, elle est fantasque.
Quand Lula arrive à Santa Monica, tout commence mal… mais alors très mal !
Elle se perd dans les rues, un autre locataire a signé le bail de l’appartement où elle devait loger et elle ne connaît personne…
La jeune femme n’a pas d’autre choix que de demander de l’aide à son nouveau patron : Jonas Gallagher. Mais ce dernier n’a pas l’air enchanté à l’idée de les accueillir, elle, ses valises et surtout Maximus, le chaton adorable mais légèrement turbulent qui l’accompagne partout.
Jonas se laisse finalement attendrir et accepte de l’héberger « pour une nuit seulement ». Il ne sait pas encore que cette nuit va bouleverser son univers bien ordonné !
***
Sex friends – Mon boss et moi, de Gabriel Simon, volume 3 sur 4

 

Ma note : 5/5

Mon avis

Nous arrivons bientôt à la fin de cette aventure, et vu la fin que nous avons ici, cela nous promet un final blindé d’émotions.

Rassemblez dans une maison (très grande) un homme qui aime tout contrôler, un majordome digne de ce cher Alfred chez Batman, une jeune femme hors normes, un chaton plein d’énergie, et un enfant … vous obtenez … un gros bordel qui deviendrait rapidement ingérable, et pourtant …

La relation sex friends entre Jonas et Lula change, avec ses hauts et ses bas, mais elle est bien en train de changer, d’évoluer. Mais ils ne sont pas les seuls à changer, et on peut dire sans se tromper, que l’arrivée de Lula aura eu un effet radical sur les deux hommes (Jonas et son majordome).

Avec la fin, tout un tas de questions se posent. Quelle sera la réaction de Jonas face à ce qu’ils pourraient trouver, comment va t-il gérer ce qu’ils vont trouver, est-ce positif de vouloir savoir ? Ce ne sont que quelques questions, mais il y en a bien d’autres.

Je suis vraiment curieuse de découvrir le final de cette histoire, mais je suis certaine qu’elle sera à la hauteur de mes attentes.

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

0 commentaires sur “Sex friends – Mon boss et moi #3 > Gabriel Simon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *