Romance, Romance érotique, Sagas

Bad for you #1 > Mia Carre

51GUCSFBFYLÉditeur : Addictives

Nombre de pages : 144

Kindle (2,99€) : ICI

Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle… Mais surtout, Sally est libre.
S’attacher à un mec, très peu pour elle ! Et surtout pas à Elliott ! Le champion de moto-cross est séduisant, charmeur et irrésistible, elle l’admet… Mais il est aussi arrogant, moqueur, bref, insupportable !
Ils s’évitent depuis toujours, mais maintenant que le frère d’Elliott et la sœur de Sally se marient, c’est de plus en plus compliqué… D’autant qu’ils les nomment parrain et marraine de leur futur enfant !
Et si ça ne suffisait pas, le passé d’Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.
À eux deux, ils franchiront tous les obstacles ! S’ils ne s’entre-tuent pas avant…

***

Bad for you, de Mia Carre, volume 1 sur 6

 

Ma note : 5/5

Mon avis

Bon OK j’avoue, …, j’adore la couverture 🙂 🙂 🙂

Cette série, elle promet d’être hyper chaude, et pas que physiquement parlant, quoique …

C’était déjà une ambiance plutôt tendue entre Sally et Elliott, mais la révélation finale ne va rien arranger ni faire avancer le schmilblik. C’est tendu du string cette histoire, la suite va me mettre dans tout mes états, j’en suis certaine.

Après quatre ans sans se voir, Sally va enfin retrouver sa petite soeur enceinte et sur le point de se marier. Ce qu’elle ne sait pas à ce moment-là, c’est que ce n’est pas simplement assister au mariage de sa soeur qu’elle s’apprête à faire, mais bien affronter Elliott le frère de son futur beau-frère. Lui et son pote Arthur, elle ne les supporte pas, alors savoir qu’ils vont se retrouver au même endroit en même temps, et que pour couronner le tout, sa soeur leur demande d’être les parrain et marraine de leur enfant à naître, c’est un peu la goutte d’eau de trop, celle qui fait déborder le vase déjà plein. Pourtant, Sally n’est pas encore au bout de ses surprises.

Quand à Elliott, autant il peut se montrer arrogant, autant il ne peut pas nier l’attirance qu’il ressent, bien malgré lui, envers Sally. Ce petit jeu de se lancer des piques n’est pas anodin, je le vois plutôt comme un moyen de défense, chacun y cache ses propres blessures et faiblesses. La meilleure défense c’est l’attaque, comme ledit une certaine expression.

Avec la révélation de fin, je suis frustrée, je commence à me faire plusieurs scénarios possible, mais je sais que pas mal d’auteurs sont sadiques, alors je m’attend à tout :-p

Est-ce une nouvelle série qui va me rendre chèvre ? Je n’en doutes même pas une seconde 🙂

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *