Pine Creek > Céline Thomas

51dl08xhflEditeur : Nutty Sheep

Kindle : ICI

Ebook : ICI

Peny a toujours été passionnée par les histoires horrifiques et notamment par tout ce qui concerne la mythologie vampirique. Elle a d’ailleurs orienté sa thèse de fin d’étude sur le sujet.

Des années plus tard, embarqué par son mari dans un road trip surprise à travers l’Australie, elle débarque enfin à Pine Creek, qui a inspiré nombre de ses articles sans qu’elle n’y ait jamais mis les pieds. Le village aurait été décimé par des créatures aborigènes dans une orgie sexuelle macabre, au crépuscule de la ruée vers l’or.

Cette virée en amoureux promet de finir en bain de sang… Mais le sang de qui ?

4-5Une histoire courte, mais pas moins étonnante ☺

En peu de page, Céline nous embarque dans un monde rempli de sombres créatures et de désir, beaucoup de désir.

Je dois bien dire que la tournure de l’histoire m’a surprise, en bien je vous rassure. Je ne m’attendais pas à cette chute, elle est indétectable. C’est le genre d’histoire que j’aimerais lire avec beaucoup plus de page, comme si cette nouvelle n’était en fait que le prologue d’une longue série d’aventure ou d’un récit beaucoup plus complet, histoire d’en apprendre plus sur cet univers, sur ces personnages.

En peu de page, pourtant, Céline a réussi à me donner la boule au ventre, j’étais dans l’angoisse de la suite.

Alors Céline, partante pour en faire un roman ?

Merci à Céline et à Nutty Sheep pour leur confiance.

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *