New Romance, Romance

Reckless and Real #0,5 – Something Wild > Lexi Ryan

reckless-and-real,-tome-0.5---something-wild-848235-264-432.jpg

ÉditeurHugo & Cie

Collection : New Romance

Date de sortie : 1 décembre 2016

BrochéICI, KindleICI, EpubICI

LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l’action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l’histoire d’amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu’elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.

Sur fond de campagne électorale, une passion que tout le monde s’emploie à briser dans une ville où tout se sait et où tout le monde se connaît.

Cette série épicée plonge le lecteur dans un monde de faux-semblants, de sexe, de trahisons et de scandales en tout genre.

avis

1852135plumes

Excellente Lecture ! 

Je remercie Déborah et Magali des éditions Hugo & Cie pour leur confiance et ce service presse. 

J’attendais cette saga avec impatience, c’est avec Lexi Ryan et sa saga [Unbreak Me] que j’ai découvert la New Romance et les éditions Hugo New Romance, et depuis je suis totalement accro.

Avec [Reckless and Real] on retourne à New Hope, petite bourgade que j’ai découvert dans la saga [Unbreak Me], à New Hope, tout se dit et tout se sait… Nous allons découvrir l’histoire de Liz Thompson et de Sam Bradshaw.. Dans ce préquel nous allons faire connaissance avec nos héros et comprendre ce qui les lie depuis de nombreuses années.

J’ai choisi de lire le préquel avant de commencer la saga à proprement parlé avec le premier tome intitulé [Something Dangerous], mais sachez qu’il peut se lire dans l’ordre que vous voulez, si vous ne le lisez pas vous comprendrez sans problème l’histoire.

Ce tome bonus nous apporte un petit plus à l’histoire de Liz et Sam, il nous permet de connaître le passif de nos héros et j’ai trouvé qu’il était une excellente mise en bouche…Je ne vais pas dévoiler de quoi il est question dans ce préquel, vous le découvrirez au fur et à mesure de votre lecture.

Ce fut un véritable plaisir de retrouver la plume de Lexi Ryan, toujours aussi addictive, piquante et torride ce petit en-cas littéraire m’a donné le sourire du début à la fin, ainsi que quelques bouffées de chaleur je dois l’avouer.

Cette lecture fut courte mais vraiment intense et elle a soulevé pas mal de questions sur notre couple. L’érotisme se décline avec beaucoup de sensualité, une pointe de provocation et beaucoup d’intensité.

J’avais besoin d’une lecture entraînante, addictive.. Lorsque je veux une valeur sûre je pioche toujours dans ma collection Hugo Roman… Et ce petit roman ne fait pas exception j’ai adoré ce préambule à cette saga qui promet d’être passionnée.

Lexi Ryan pose les bases de la relation de Liz et Sam, elle nous fait entrevoir la pression politique qui règne dans la famille de Sam et j’ai hâte d’en découvrir plus avec la suite. On se retrouve avec plaisir à New Hope et je retrouve l’ambiance que j’ai adoré dans la précédente trilogie de Lexi Ryan.

En bref, avec ce préquel la passion et le sexe sont au rendez-vous. Avec un style accrocheur et addictif, Lexi Ryan a encore réussi à capter toute mon attention avec des personnages intrigants et un scénario qui nous promet de belles heures de lecture. L’intérêt de lire ce tome avant la saga c’est vraiment d’avoir une vue d’ensemble de ce que va être l’histoire de Liz et Sam.. J’avais envie d’en savoir plus sur eux avant de plonger dans le nouvel univers de Lexi Ryan et je dois vous dire que cela m’a vraiment mis l’eau à la bouche pour le suite.

Cette Lecture en trois mots

Addictive, sexy et intrigante.

112208021

« -Ouvre les yeux, beauté. Je vais caresser chaque centimètre de ton corps, puis je vais te lécher.

Il appuie ses grandes mains entre mes omoplates et j’obéis à cette injonction muette en me pliant au niveau des hanches et en arc-boutant mon dos. Ce serait simple pour lui de me pénétrer là, maintenant. Sa queue est pratiquement nichée entre mes jambes. Un mouvement de ses hanches, et il serait là où je le veux. J’observe notre reflet qui se brouille dans le miroir tandis qu’il fait glisser le bout de ses doigts le long de ma colonne vertébrale.

-Garderais-tu les yeux ouverts si je te baisais là, devant le miroir ? Tu me regarderais te prendre ?

En me stabilisant de mes mains attachées contre le lavabo, je me cambre un peu plus pour me frotter contre lui.

-Oui. »

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

4 Comments

  1. […] Mon avis sur [Reckless and Real #0,5 – Something Wild] – ICI […]

  2. […] précédents : #0.5 Something Wild #1 Something Dangerous Retrouvez les avis de Marlène : #0.5 Something Wild #1 Something Dangerous #2 Something […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *