Journal d’un Homme Libre > Jeremias Andre Boulongne

31vt8p-isxl-_sx326_bo1204203200_Éditeur : Edilivre

PDF : ICI

Livre : ICI

C’est une histoire d’étoiles et un peu d’un homme, Borom Vaïr. Il n’est pas vraiment un héros et pourtant il participe à la plus ambitieuse épopée de son temps : la conquête de l’espace.

Un voyage périlleux qui l’entraîne, malgré le souhait des hommes, jusqu’aux confins de l’univers où une petite planète du nom de Povodir va rapidement apprendre à faire sa connaissance au travers d’un témoignage pour le moins bouleversant.

107633999papier-peint-science-fiction-cosmonauteA travers ses mots, Borom Vaïr nous raconte son périple pour être  un homme libre, il nous raconte son voyage dans l’espace, où il sera proche du soleil.

Son témoignage restera pour de longues années, pour le peuple de Povodir, une sorte de ligne de conduite, je pousserai même jusqu’à dire une bible.

Durant ma lecture, je me suis prise au jeu, je doutais et espérais en même temps que lui, je vivais l’égrènement des minutes au même rythme que lui. Ce qui fut périlleux car le temps paraissait s’allonger et ne plus finir.

Une histoire courte mais intense, qui nous emmène dans l’espace.

Je suis certaine que cette histoire plaira autant aux amateurs de SF que de fantastique.

Merci à l’auteur pour sa proposition de service presse.

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *