Famous Bastard #1 (Intégrale première partie) > Kate B. Jacobson

51tymzy4pel-_sx340_bo1204203200_Éditeur : Addictives

Kindle : ICI

Livre : ICI

Se réveiller à côté d’un inconnu. Apprendre qu’on est mariée avec lui. Bienvenue à Las Vegas !

« Je déteste Las Vegas. Et je déteste les mariages. Et me voilà à Sin City pour assister à celui de ma demi-sœur. Mais le pire, LE PIRE, c’est que ce matin, je me suis retrouvée dans le lit d’un parfait inconnu, mariée à un milliardaire… malgré moi ! » Alors que Grace Peters est à Las Vegas pour assister au mariage de sa sœur Nikki, vedette d’une émission de télé-réalité, c’est elle qui se retrouve mariée à un certain Caleb Montgomery. Il est charmant, ce Caleb, il est même carrément canon, et en plus il est très riche, mais se marier, ce n’était pas du tout dans les projets de Grace. Sa liberté, elle y tient plus que tout. Le hic, c’est que son cher époux, dont elle ne sait rien, ne semble pas décidé à accepter l’annulation de leur mariage…

Ce volume regroupe les e-books des volumes 1 à 6 de la série Mon inconnu, mon mariage et moi.

107633999mariage3Pfiouuu ! Je dois bien dire que si je me retrouvais dans cette situation, je ne sais pas comment je réagirais !

Imaginez un peu :

Vous êtes invitée au mariage de votre sœur qui est une star de la télé-réalité, c’est cette même sœur complètement extravagante qui fait le choix de la robe que vous porterez. Déjà que vous n’aviez pas spécialement envie d’être présente au mariage, mais en plus, votre robe ne cache pas grand chose de votre anatomie. Avec cette robe sur vous, vous devez vous rendre à un autre étage de l’immeuble dans lequel vous êtes. Et c’est là que vous rencontrez cet homme sexy qui vous prend pour une strip-teaseuse qui se rend à l’enterrement de vie de garçon du futur mari. Non seulement cet homme se fait une fausse idée sur vous, mais pour couronner le tout, vous vous retrouvez dans une situation embarrassante en sortant de ce maudit ascenseur.

Ensuite, vient la soirée où votre sœur est mise à l’honneur, là encore vous croisez le chemin de cet homme qui en fait est un ami d’un de vos amis. Vous terminez la soirée à trois dans un bar, et au petit matin, vous n’êtes pas dans votre chambre, et en plus, cet homme est là aussi et vous apprenez que vous vous êtes mariés durant la nuit. Eh oui, à Vegas rien de plus simple !

Maintenant, avançons un peu dans le temps :

Vous êtes remise de cette fameuse soirée qui a signé la fin de votre célibat. Mais vous êtes malgré tout contrainte de cacher la vérité sur votre mariage qui doit rester comme il est pour encore un moment. Votre mari est le fils d’un sénateur en lice pour devenir président des Etats-Unis, les circonstances de votre mariage feraient beaucoup de mal au sénateur et à sa campagne, autant qu’un divorce rapide.

Mais au fil des jours, des semaines, vous apprenez à vous connaître, à vous apprécier, à vous apprivoiser.

Cette première partie de l’intégrale, c’est beaucoup d’émotions fortes, des rebondissements que l’on ne voit pas arriver, mais aussi des scènes à faire sauter les élastiques de vos culottes. Au-delà de tout cela, c’est une histoire totalement addictive avec laquelle l’auteure nous embarque dans une aventure où l’on se dit qu’il faut être givré pour se retrouver dans une telle situation, et pourtant au fil des pages, on en vient à se dire qu’ils sont vraiment fait pour être ensemble.

Vivement le mois prochain que je puisse continuer cette aventure qui, j’en suis certaine, ne me laissera pas indemne !

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

 

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

0 commentaires sur “Famous Bastard #1 (Intégrale première partie) > Kate B. Jacobson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *