Toi, moi, maintenant ou jamais > Emily Blaine

by

9782280360272.jpg

Editeur : Harlequin

Date de sortie : 21 septembre 2016

Broché et Ebook : ICI

résumé.jpg

Pourquoi lutter contre le destin ?

Peut-on vraiment tourner la page de son premier amour ? C’est en tout cas ce que pensait Charlotte. Jusqu’à ce que son passé resurgisse, bouleversant tous les repères de la vie qu’elle s’est efforcée de reconstruire. Un passé aux traits séduisants, au charme irrésistible et au sourire impertinent. Un passé qui s’appelle Jérémiah et qui, aujourd’hui encore, parvient à provoquer en elle des émotions qu’elle pensait disparues. Car il a été son premier amour, le plus sincère, le plus intense. Un amour qu’elle a choisi d’enterrer dix ans plus tôt. Mais aujourd’hui, Jérémiah est de retour, bien décidé à la reconquérir et à retrouver la jeune femme dont il est tombé amoureux. Et pour cela, il a un plan complètement fou : l’obliger à réaliser ses rêves de jeunesse avec lui, même si elle n’a gardé aucun souvenir des vœux qu’elle a formulés à l’époque.

mon avis.jpg

Merci à Chloé et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

Je ne connaissais pas Emily Blaine, mais quand j’ai lu le résumé, je me suis dit que je devais pas passer à côté.

Et je ne suis pas déçu du tout. On voit une belle histoire d’amour entre Charlotte et Jérémiah.

Le 1er jour d’école pour Charlotte, nouvelle école, donc nouveau copain à se faire. Son père est militaire. Charlotte va rencontrer Jérémiah à ce 1er jour de cour. Et là, quelque chose va se passer entre eux. La conseillère va tout faire pour faire comprendre à Charlotte qu’il n’est pas fréquentable, mais pourquoi.

Jérémiah n’est pas du même monde, sa famille est riche. Et surtout, il rate souvent les cours, mais là aussi on va comprendre vite, qu’il est fou de voiture, et surtout de course de vitesse.

Puis il y a eu la maladie de la mère de Charlotte et surtout ce grave accident ou Théo, le frère de Jérémiah qui le laissera handicapé va les séparer un peu et Charlotte part le jour où il lui apprend qu’il est pris dans une maison de course.

10 ans plus tard, Jérémiah va tout faire pour retrouver Charlotte et surtout lui faire réaliser sa liste, celle-ci ayant été fait un soir de folie entre eux.

Lire se livre ma fait vivre une histoire passée de plaisir, d’envie et surtout de frustration par moments.

Un livre magnifique qui me donne envie d’aller voir d’autres livres d’Emily Blaine.

You might also like

0 comment on Toi, moi, maintenant ou jamais > Emily Blaine

  1. brigittealouqua
    16 octobre 2016 at 12 h 19 min (2 années ago)

    Une auteur que j’adore, chacun de ses écrits est un pur régal ♥

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *