Les sorties de la semaine> Du 10/10 au 16/10

by

sorties-de-la-semaine

Les sorties de la semaine du 10 octobre au 16 octobre 2016 

Une semaine chargée en sorties.

Mercredi 12/10

hors-de-controle-834967-264-432Une attitude un brin brutale, un caractère des plus ombrageux, une façon de parler bien à lui, mais incroyablement fascinant… Malgré le fiasco de la soirée de gala, Axel est tout cela, et bien plus encore.

Une seule chose est certaine pour Sonia : elle doit le retrouver. Dans quel but ? Ont-ils toujours un avenir ensemble ? Rien n’est moins sûr…Et pourtant, c’est ainsi, les papillons refusent de mourir.

Achat : ICI


De sa plume fine, drôle et toujours juste, Angéla Morelli brosse le portrait d’une a-a-commence-comme-ca-816681-264-432femme qui, à trop penser aux autres, s’est perdue elle-même. Le bonheur est-il un choix ? Réponse dans ce roman léger, émouvant et garanti « feel good »

Ça a commencé quand Flore a fait brûler sa confiture de groseilles . Ou alors, quand son père l’a appelée à l’aide, coincé entre les branches du vieux pommier. En fait, non, ça a vraiment commencé quand ses amis l’ont inscrite au concours de confitures. Oui, c’est à partir de ce moment-là que la vie de Flore a pris un tournant inattendu.

Car la jeune mère célibataire presque trentenaire a dû faire face à un obstacle de choix : confectionner une confiture aux figues… sans figues. Et, malgré la mobilisation de tout le village pour la soutenir dans sa quête, impossible de trouver les fameux fruits au beau milieu de cette canicule qui frappe le Sud-Ouest de la France. Impossible ? Non, pas tout à fait. Car il y a bien quelqu’un qui en a, des figues : Corto, le beau jardinier mystérieux que tous les habitants du village considèrent avec méfiance. Et pour cause : il est tatoué et dégage une aura de mystère et de danger

Alors, oui, ça a commencé comme ça, avec un concours de confitures, une pénurie de figues et Corto.

Achat : ICI


Jeudi 13/10

fire-crush-partie-1-839829-264-432Une histoire d’amour subtile et sensuelle.

Du suspens, des rebondissements et des mystères brûlants.Marjorie Constance contrôle chaque aspect de son existence, de sa carrière de mannequin à sa boutique de lingerie fine. Rien ne la perturbe. Rien ne la choque. Jusqu’au jour où elle rencontre un inconnu dans un ascenseur en panne… Un inconnu intriguant et divinement sexy, qui va lui proposer un jeu troublant : échanger leurs places et leurs problèmes…Et vous, que feriez-vous à sa place ?Plus de 350 000 lectures sur Fyctia Lauréat du concours New Romance  » A sa place « 

Achat : ICI


L’histoire tumultueuse et haletante de James et Bianca continue dans Mile High, la en-l-air-tome-2-mile-high-818429-264-432suite de In Flight.

James a lancé Bianca dans un monde sombre où passion et douleur sont nature profonde de masochiste soumise, et Bianca s’est laissé emporter rapidement et profondément par amour pour James Cavendish.Mais un malentendu douloureux et le retour des démons violents de son passé vont profondément déstabiliser Bianca qui, pour se protéger, repousse James.Mais après un mois d’hospitalisation, le manque de James et de leur jeu de soumission/domination est trop fort et Bianca sait qu’il jettera à nouveau son dévolu sur elle, car son amour pour elle est intact…

Achat : ICI


au-pays-de-l-ailleurs-839059-264-432Avec sa peau pâle et ses cheveux de neige, Alice détonne à Ferenwood. Car Ferenwood est un monde éclatant de couleurs, révélatrices d’un don magique. La blanche Alice n’a donc apparemment aucun don, aucun intérêt : les habitants de ce lieu en ont fait une paria.

Aussi lorsque son père, la seule personne qui lui témoigne de la bienveillance, disparaît soudainement, la jeune fille n’a-t-elle plus qu’un seul but : le retrouver.Pour cela, elle va devoir explorer la mythique et dangereuse contrée un peu plus loin que l’horizon… Elle part avec Oliver, un compagnon de route dont le talent magique consiste à pouvoir tromper son monde. Ce don leur sera-t-il utile Là-bas, un univers sans pitié peuplé de créatures effroyables où rien n’est ce que l’on croit, où les pièges pullulent ? Alice elle-même devra reprendre confiance et utiliser des pouvoirs cachés que nul n’avait décelé chez elle. Reverra-t-elle son père et pourra-t-elle enfin mettre des couleurs sur sa vie ?

Achat : ICI


Vendredi 14/10

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais get-high-841436-264-432
lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.

Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?

Achat : à venir


cherry-blossom-842247-264-432A l’aube de ses 13 ans, Sasha n’aurait jamais imaginé que grandir serait si… compliqué

Son frère jumeau Sean ne se confie plus à elle, Lily, sa meilleure amie, s’est fait des amies plus populaires, et, cerise sur le gâteau, le nouvel amoureux de sa maman se trouve être… son professeur d’anglais

Et puis, Sasha a un petit béguin pour Raffy, le grand frère de Lily. Pour lui plaire, la jeune fille d’ordinaire si raisonnable pourrait bien commettre une imprudence… Qu’arrivera-t-il quand on découvrira que, pour l’impressionner, Sasha a accepté qu’il organise une grande fête à Cherry Blossom, un magnifique manoir inoccupé, qui s’avèrera cacher un mystérieux secret…

Achat : ICI


Être Harry Potter n’a jamais été facile et ne l’est pas davantage depuis qu’il est un harry-potter-et-l-enfant-maudit-794944-264-432employé surmené du Ministère de la Magie, marié et père de trois enfants. Tandis que Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, son plus jeune fils, Albus Severus, doit lutter avec le poids d’un héritage familial dont il n’a jamais voulu. Le destin vient fusionner passé et présent. Père et fils se retrouvent face à une dure vérité : parfois, les ténèbres surviennent des endroits les plus inattendus.

Achat : ICI


Samedi 15/10

l-affaire-aurore-s-841853-264-432Qui est le tueur en série qui se cache dans la forêt de Rambouillet

L’amour, que l’on dit plus fort que tout, peut-il survivre ou vaincre la mort

Au commencement, une belle histoire d’amour. Grégoire, écrivain modeste, abandonne tout et quitte sa Provence pour les Yvelines, afin de rejoindre Aurore, auteur de romances, dont il est tombé fou amoureux. Elle va quitter son compagnon pour construire leur couple et vivre leur amour librement. Mais contre toute attente, Aurore disparaît brutalement après un simple et banal e-mail de rupture

Désespéré et au bord du suicide, Grégoire relève la tête quand il réalise que son dernier message est certainement un faux. Pire, il apprend qu’un tueur en série sévit en forêt de Rambouillet. Fou de colère, il est certain que la femme de sa vie a été assassinée par ce psychopathe. Et il sait qui se cache derrière le monstre… Alors la traque commence

Miné par le chagrin, Greg ira au bout de l’enfer s’il le faut. Quelqu’un va devoir payer pour lui avoir volé le seul grand bonheur qu’il ait jamais connu

Achat : ICI


Chaque année, la petite ville de Mistletoe, au Texas, attend avec impatience de fêter une-etreinte-sous-la-neige-839481-264-432Noël : les rues se couvrent de gui et de lumières multicolores.

Pour Emma, il s’agit d’une année exceptionnelle : elle doit revenir à Mistletoe pour le mariage de sa mère. Ce qui implique de revoir Nick, le fiancé qu’elle a abandonné six ans plus tôt. Les retrouvailles promettent d’être aussi glaciales que le lac gelé de la petite ville…

Achat : ICI


le-noel-de-toutes-les-surprises-839483-264-432Chaque année, la petite ville de Mistletoe, au Texas, attend avec impatience de fêter Noël : les rues se couvrent de gui et de lumières multicolores

Justement, le 24 décembre approche et Melody, jeune veuve, doit s’occuper des cadeaux de Libby, sa fille de six ans qu’elle aime plus que tout. Mais il se pourrait que le père Noël, aidé du beau voisin de Melody, Jake, ait également une surprise en réserve pour elle…

Achat : ICI

Et voilà c’est tout pour cette semaine, et c’est déjà pas mal ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *