Les enfants du secret & Les disparus de Comanche Creek > Dana Marton & Mallory Kane

51ikgdl5q7l-_sx323_bo1204203200_Editeur : Harlequin

Livre : ICI

Kindle : ICI

Les enfants du secret, Dana Marton
Les yeux écarquillés par la stupeur, Lara fixe l’homme qui vient de se lever, non loin d’elle, dans le restaurant où elle est en train de dîner. Cette démarche assurée, ce port de tête altier, elle les reconnaîtrait entre mille : il s’agit de Reid, l’amant passionné avec qui elle a partagé une folle nuit deux ans plus tôt et qui est mort quelques jours plus tard dans un incendie… Reprenant ses esprits, Lara se rue à la poursuite de celui qui, pour une raison qu’elle ignore, a manifestement mis en scène sa disparition et l’a abandonnée, sans savoir qu’elle donnerait naissance peu après à deux adorables bébés…
Les disparus de Comanche Creek, Mallory Kane
Sur la scène de crime où on vient de retrouver les restes de plusieurs corps, Nina Jacobson, spécialiste en anthropologie médico-légale, s’interroge. Se peut-il que Marcie, sa meilleure amie disparue deux ans plus tôt, ait été assassinée ici, dans cet endroit sinistre ? Mais, alors qu’elle se prépare à pratiquer les premières analyses, un homme s’approche d’elle, et elle sent une rage froide l’envahir. Car, ce policier au regard bleu acier et à la silhouette massive, elle le connaît bien. C’est lui qui n’a pas su protéger Marcie. Lui qui, de toute évidence, a été chargé de rouvrir l’enquête sur les disparus de Comanche Creek et avec qui, bon gré mal gré, elle va devoir collaborer.

107633999

Je sais qu’il y a deux histoires dans ce livre, mais j’ai eu un tel coup de foudre pour la première, que je vais laisser planer le mystère sur la deuxième qui n’est pas passée loin du coup de cœur elle aussi.

Dans « Les enfants du mystère », nous avons Reid, un homme hyper canon qui fait partie de l’armée, il collabore également sur des missions à haut risques avec le FBI. Il y a deux ans, il était en mission dans la ville où vit Lara.

Une mission qui tourne mal et patatras, il disparaît. Lara le croit mort, c’est en tout cas ce qui a été dit. Reid est parti loin, pour d’autres missions.

Mais il a laissé une trace de son passage, une trace qui a mi 9 mois pour se développer. Une double trace, en effet, la seule fois où cela a été chaud entre eux, Lara est tombée enceinte de jumeaux.

Imaginez sa stupeur de le voir devant elle, dans ce restaurant, deux an après la tragédie où elle a cru qu’il n’avait pas survécu.

Reid est toujours en mission, cette fois c’est encore le cas. Lara ne sait rien de ce travail dangereux qu’il fait, mais en verra bientôt les conséquences, lorsque ses jumeaux se feront enlever.

De là, Reid et elle vont partir en croisade pour retrouver les bambins. Durant le temps qu’ils vont passer ensemble, des révélations vont être faite sur beaucoup de choses, les sentiments vont s’intensifier. Mais Lara est-elle prête à oublier ? Reid est-il prêt à mettre sa famille en danger à cause de son travail ?

Comme je le dis plus haut, j’ai eu un méga coup de foudre pour cette histoire. Elle mêle action, romance et suspens avec brio. Elle vous prend également les tripes et ne les lâchent que lorsque vous arriver au mot « Fin ».

Je suis, et serai toujours, une grande fan de la collection Black Rose chez Harlequin ♥

Merci à Chloé et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *