Les Lectures gratuites du lundi #54

by

les-lectures-gratuites-du-lundi

51iimbtm3hl

EditeurEditions Addictives

Date de sortie : 1 août 2016 

KindleICI

EpubICI

Après une nuit de sexe sensationnelle avec un parfait inconnu, Camélia s’enfuit au petit matin. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l’air la détourner de ses ambitions professionnelles.

Candidate de l’émission Keep Calm and Cook !, un concours international de cuisine retransmis en direct à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d’ouvrir son propre restaurant.

Mais voilà qu’au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d’une nuit… Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?

Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides où sexe et sentiments forment un cocktail explosif !

AVIS

7229294plumes

Très bonne lecture ! 

 Cette semaine pour notre rendez-vous des lectures gratuites je vous parle du volume 1 de la saga Spicy Games d’Anna Bel paru aux éditions Addictives. 

Et oui cette saga m’a vraiment attirée. Son résumé m’a convaincue qu’il fallait que je découvre ce premier épisode. Je trouve ça très sympa que le premier soit gratuit, ça nous permet aisément de nous faire un avis sur la saga.

Camélia est candidate de l’émission Keep Calm and Cook ! Un genre de top chef Américain ! Fraîchement arrivée à New York elle s’autorise une petite soirée détente avec son amie Suze, et quelle soirée…

Elle va rencontrer le bel Alessandro dans un club très sélect de Manhattan et le courant va passer très vite entre eux, s’en suivra une partie de jambe en l’air mémorable pour la jeune femme, mais elle ne donnera pas suite et s’enfuira en laissant son bel inconnu. Elle n’a qu’un seul objectif, gagner cette émission pour ouvrir son propre restaurant.

Mais quel choc quand elle retrouve Alessandro sur le plateau de télévision, et oui son inconnu participe lui aussi à cette aventure, en amateur et il semble avoir quelques rancunes envers Camélia…

Ça s’annonce chaud, très chaud entre nos deux héros ! Comment Camélia va-t-elle gérer le stress de la compétition et son attirance insoutenable pour Alessandro ?

Un premier épisode qui commence très fort, qui pose les bases de l’histoire qui se décline en deux parties. Anna Bel entremêle ses deux histoires en une, la partie sexy avec l’idylle de Camélia et Alessandro et la partir compétition avec l’émission Keep Calm and Cook !

Je dois dire que j’ai été prise dans l’histoire dès les premières lignes. J’ai trouvé la plume de l’auteure agréable et prenante. Elle nous sert une comédie romantique originale et plaisante à lire. Elle a trouvé la recette idéale pour captiver son lectorat !

J’ai bien sûre été captivée par la sensualité qui se dégage des scènes de sexe, j’ai trouvé son style vraiment à part avec des tournures de phrases grisantes et excitantes. La température monte crescendo et je suis restée subjuguée à la fin !

J’ai adoré ce mélange de tension sexuelle et de tension liée à la compétition. On se retrouve immergé dans ce monde culinaire et j’ai trouvé que l’univers de l’auteure est totalement crédible.

Ses personnages sont piquants, déterminés et sexy en diable. Camélia est une jeune femme qui a un objectif qu’elle place en priorité dans sa vie mais Alessandro viendra-t-il bousculer son quotidien ?

Ce premier épisode donne l’eau à la bouche, un petit en-cas littéraire à consommer sans modération. Ce serait bête de s’en priver ce volume 1 est gratuit.

Maintenant que Anna Bel m’a ouvert l’appétit il va falloir que je me procure les volumes 2 et 3 pour poursuivre cette histoire et enfin me sentir rassasiée !

Vous l’aurez compris j’ai adoré ce premier épisode et je vous conseille de le découvrir sans plus tarder.  

112208021

« Pour une nuit, j’arrête d’être le chef intransigeant qui aboie en cuisine et redeviens une femme comme les autres, qui a juste besoin à en crever d’être embrassée par le type affolant qui lui fait face.

Je fais à peine un pas dans sa direction qu’il me soulève de terre, puis me plaque contre son torse ferme. Nos bouches se retrouvent. C’est intense, électrique. Le goût de ses lèvres et la puissance de ses mains qui me pétrissent les reins s’enflamment. Notre baiser s’éternise et je pourrais croire que je suis ivre tant je me sens grisée par cette étreinte.

Je ne parviens pas à dissimuler mon impatience, me pressant contre sa bouche, Alessandro m’embrasse comme j’ai toujours espéré qu’on le fasse : avec dextérité, presque avec art. Il me rend malléable, je dois me souvenir d’inspirer quand la tête me tourne. Sa langue joue avec la mienne, troublante. Il réveille quelque chose en moi par ce simple contact, exactement comme s’il me faisait l’amour ; la possession est progressive, assurée. Je m’accroche à sa veste pour le coller contre moi – et conserver mon équilibre… »

Alors convaincues par cet extrait ? 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *