Les McGregors #2 – L’Offre > Karina Halle

110952819

ÉditeurHugo & Cie

Date de sortie : 2 juin 2016

BrochéICI

KindleICI

EpubICI

Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d’être simple depuis que son petit ami l’a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd’hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour.

La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu’elle puisse se remettre sur pied.

Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n’est gratuit dans la vie. A-t-elle eu tort d’accepter l’offre du bel Écossais ?

AVIS

820239coeur

Coup de Coeur ! 

Je remercie Mélusine et Stéphanie des éditions Hugo & Cie pour l’envoi de ce roman en service presse. 

Ayant passé un bon moment avec Linden et Stéphanie, j’avais hâte de voir ce que me réservait Bram et Nicola. Et mon dieu, je n’ai pas été déçue. Ce second tome est encore mieux que le premier.

Je suis rentrée de suite dans l’histoire touchante de Nicola. Cette jeune femme trentenaire, mère célibataire, perd son emploi, elle vit dans un appartement pourri avec sa fille de cinq ans. Complètement désespérée elle cherche par tous les moyens de s’en sortir mais la vie ne lui a pas fait de cadeau et ce n’est pas facile de remonter la pente.

Le jour où Bram, le frère de Linden lui propose son aide, elle voit ça d’un mauvais oeil. Nicola a de la fierté, elle a du mal à accepter l’aide de ses amis, alors imaginez sa réaction lorsque Bram lui fait cette offre…

Bram représente tout ce qu’elle veut fuir, c’est un homme au charme ravageur, un dragueur expérimenté qui ne la laisse pas indifférente, mais Nicola a trop souffert et elle ne peut pas risquer de se faire avoir une nouvelle fois, mais malgré sa méfiance elle n’a pas d’autre choix que d’accepter l’offre de Bram.

Le regrettera-t-elle ? 

Cette proximité avec Bram la perturbe. Elle pense aussi à l’équilibre de sa petite Ava.

Et bien je ne m’attendais pas à un tome aussi excellent, je dois dire que Karina Halle sait nous faire rêver. Les frère Mc Gregor envoient du lourd. Si j’ai aimé Linden avec son côté border line j’ai complètement fondu devant Bram ! OMG ! Bram est tout aussi provoquant que son frère mais il a cette élégance qui transparaît dans chacun de ses actes. C’est un sacré charmeur, il est né pour ça et son succès n’en est que mérité.

Ce tome mêle différentes émotions. J’ai beaucoup ri en lisant ce roman, que ce soit avec les réflexions de la trop mignonne Ava ou avec l’attitude sexy de Bram. Il joue le tout pour le tout, il est tout simplement trop attirant.

Outre le côté très sexy et hot du livre, Karina nous livre là une histoire pleine de tendresse,comment ne pas craquer pour Nicola et Ava. Bien évidemment je me senti concernée par cette histoire, je ne veux pas vous spoil mais l’auteure met en lumière le diabète infantile et étant donné que ma fille est atteinte d’un diabète de type 1 je me suis sentie proche de Nicola, toutes les craintes qu’elle a ressenti pour Ava je les ai ressenti avec ma fille.

 L’intrigue est vraiment très bien menée, derrière l’offre de Bram il y a bien évidemment des conséquences qui donnent un rythme soutenu à l’histoire. La plume de Karina Halle est encore plus addictive que dans « Le Pacte » parce que j’ai trouvé que le scénario étant encore plus solide, que les événements s’enchainaient tous avec beaucoup de cohérence.

J’ai été sous le charme de Bram, j’ai aimé l’homme que j’ai découvert, et je suis sûre que vous allez craquer pour lui c’est obligé ! Le personnage d’Ava est juste trop trop mignon, elle apporte de la douceur et de l’innoncence au récit et elle m’a rendu complètement gaga.

J’ai vraiment hâte de poursuivre la série avec l’histoire de Kayla et Scot Lachlan Mc Gregor, le cousin écossais des deux bombes, Linden et Bram.

Ce tome est un beau Coup de Coeur pour moi.

N’hésitez pas une seule seconde pour découvrir ce second tome. Une histoire riche en émotions, un Bram totalement Bramtastique ! #LoveBram

112208021

110954088

Mon avis sur Les McGregors #1 – Le Pacte – ICI

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

0 commentaires sur “Les McGregors #2 – L’Offre > Karina Halle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *