Vos prochaines lectures

Vos prochaines lectures – 18/31

Si vous ne les avez pas lu, nous vous les recommandons !

Plutôt que de faire un calendrier de l’avent, comme la plupart des blogs, nous avons eu envie de faire autrement. Ainsi, nous allons vous proposer, durant tout le mois de janvier, et quotidiennement, des titres que nous avons lu en 2020. Des titres qu’il vous faut absolument lire, si ce n’est déjà fait !

Petit bonus : durant tout ce mois de janvier, pour les titres que nous vous recommandons, si vous les avez déjà lu, nous vous demandons de mettre en commentaire, le lien de votre chronique. Ainsi, début février, je ferai un article reprenant tout vos liens. Pour nous, le but de ce blog, est avant tout le partage, et non le chacun pour soi, comme cela arrive beaucoup trop souvent.

Attention : pour ce qui est de vos liens, je ne prendrai en compte que ceux qui seront en commentaires sur le blog, je ne vais pas passer mon temps à courir entre le blog, la page Facebook et nos comptes Instagram respectifs !

Achat : ICI

Résumé :

Et si votre conte de fées préféré n’était pas qu’une histoire ? Et s’il suffisait d’y croire, de tout son cœur, pour que quelque chose de merveilleux vous arrive ? Et si la fin de l’histoire n’était pas celle que nous connaissions ?

Pourquoi je vous le recommande ?

Laetis Maical, nous propose donc une version de Peter Pan à l’âge adulte, ou plutôt, de Wendy qui est devenue une adulte.

Ma chronique : ICI

Achat : ICI

Résumé :

Au Costa Rica, la sensualité virile de la danse porte un nom : Santi. Bourreau de travail, sa vie est un pari qu’il aime jouer à pile ou face. Pourtant en coulisse, le destin vient de trancher et le pousse à suivre un autre chemin, loin de la scène et de la capitale, sur la route d’une tatoueuse de talent.Rien ne présageait sa rencontre avec Nita, éternelle épicurienne addict au Coca Light, dotée d’un caractère aussi volcanique que la péninsule qu’elle habite. Mais il faut croire que l’existence joue à quitte ou double avec ces deux âmes.Sont-ils prêts à se lancer dans un tango sulfureux qui s’esquisse dans l’encre et la passion ?Larguez les amarres et laissez-vous porter le long de la côte Pacifique par la « Pura Vida » costaricaine sur le rythme endiablé de la salsa.

Pourquoi je vous le recommande ?

Laissez-vous tenter par cette romance entêtante, par ce voyage au Costa Rica rythmé par des musiques caliente, partez à l’aventure avec ce couple volcanique qui vous réserve des frissons et des émotions intenses.

Ma chronique : ICI

N’oubliez pas, si vous aussi vous avez lu ces titres, ou l’un d’entre eux, n’hésitez pas à mettre votre lien en commentaire.

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *