La Fourmi Qui Revait de Devenir Libellule » Elodie Faiderbe

Editeur : Cyplog

Livre : ICI

En débarquant à New York pour effectuer un stage dans une entreprise japonaise de jeux vidéo, Chloé espère laisser derrière elle son passé pour se reconstruire et repartir de zéro. Mais une cacahuète tueuse et un coup de poêle (ou deux) plus tard rendront ce nouveau départ plus… explosif qu’elle ne l’imaginait.

Chloé n’a alors plus le choix, elle doit cohabiter avec le diable en personne, celui qu’elle espérait ne jamais recroiser un jour : son patron. Sombre et arrogant, Nao Nakamura l’énerve autant qu’il l’attire. Mais dans ce petit jeu de séduction, ces deux âmes malmenées par la vie pourraient trouver en l’autre bien plus qu’un simple colocataire…

De la haine à l’amour, il n’y a qu’un seul battement d’ailes.

⭐⭐⭐⭐⭐

Non mais euuuuuh… c’est quand la suite ?!?

Ce qui a marqué ma lecture, c’est que de prime abord, certains personnages paraissent carrément clichés, alors que franchement, si nous prenons la peine de décoder un peu, ils sont tellement loin de l’être ! J’ai trouvé que c’était on ne peut mieux joué de la part de l’auteure, en tout cas, sur ce point, elle a su me bluffer à 100% !

Même le côté romance peut faire très cliché par moments, pourtant, si certaines situations sont franchement prévisibles, cela ne m’a posé aucun problème. Au contraire, j’ai totalement adhéré. C’est certainement dû à la plume très fluide et entraînante de l’auteure, en tout cas, c’est certain que cela aide énormément.

Je pense même que je peux aller jusqu’à dire que je suis, non pas conquise, non pas sous le charme, mais bien totalement in love de la plume de l’auteure. Elle peut se montrer très douce et piquante à la fois, chaleureuse et souffler un vent très froid comme celui que l’on ne trouve que du côté du Pôle Nord, elle fait d’un schéma classique, une romance hors du commun, … Bref, je suis amoureuse de la plume d’Elodie Faiderbe.

Après Mr 100000 volts en la personne de Gilbert Bécaud, je vous présente le niveau encore au-dessus avec Chloé ! Oh que oui, un véritable courant d’air électrique ! Mais vous allez l’adorer, vous aller apprécier chaque seconde passée en sa compagnie, c’est un fait.

Nao, oh mon dieu Nao ! Que dire ? Il est tellement insupportable que je suis folle de lui ! Il a de la chance d’être tellement sexy :-p

Chronique courte afin de vous laisser vous diriger vers votre liste d’envies et d’y ajouter ce titre en tête de liste ! Vivement la suiiiiiiite !!!

Merci aux éditions Cyplog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *