#VisMaVieDeBibliothécaire #13 (en congé)

Nouvelle incursion dans ma vie au travail 🙂

 

Pas réellement une nouvelle incursion dans mes semaines de travail car je suis en congé durant deux semaine. Malgré tout, lundi, je travaillais, et ce fut une journée chargée afin de ne pas reprendre le boulot avec des choses que je n’avais pas faite. Mais n’ayez aucune crainte, mes collègues vont se charger de ne pas me laisser sans travail pour mon retour !

Lundi, j’étais donc dans ma dernière journée avant de me retrouver durant deux semaines à la maison. J’ai fais quoi durant ma dernière journée de travail ? Eh bien, je me suis occupée des livres pouvant sortir de la zone de quarantaine, je les ai remis à la place qui les attendait afin de pouvoir les voir repartir chez d’autres lecteurs. J’ai également ajouté des livres dans la fameuse zone de quarantaine. Sans oublier quelques étiquettes qui attendaient que je m’occupent d’elles.

La semaine dernière, je vous montrais la grainothèque, vous avez donc vu que toute la partie au-dessus de l’étagère est vide, et je trouve que cela n’est pas joli, visuellement parlant. Ma mission, du moins celle que je me suis donnée, est de faire quelque chose pour que ce vide… soit moins vide. J’ai donc cherché ce que je pouvais y mettre, et sachant que je crochète et tricote, eh bien je suis partie dans cette direction.

Je me suis donc lancée dans la réalisation de papillons au crochet, car papillon et jardin, cela va ensemble. Après, il faudra voir si j’en aurai fait assez, ou trop, mais je préfère nettement en crocheter trop ! Si c’est le cas, on trouvera bien un endroit où les placer après tout. J’espère que le rendu visuel avec mes papillons sera un plus pour que cette section soit mise en valeur, mais nous ne le saurons que lorsque je reprendrai le boulot.

Je suis également à la recherche d’idées pour mon big projet, mais si vous savez, celui dont je ne dis rien si ce n’est que c’est pour 2021 ! Encore faut-il que mes idées soient crédibles et validées, mais croyez-moi, je bosse pour que ce soit le cas 😉

Pas de photos cette semaine, je vous montrerai mes créations au crochet lors du prochain RDV 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *