Decay > Amélie C. Astier

PARU LE 16 AOÛT 2020 EN AUTOÉDITION

LIEN D’ACHAT – ICI

De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas… le franchiront-ils ?

L’exploration urbaine (urbex) est une pratique illégale et dangereuse qui consiste à visiter des lieux désaffectés.

Wes et Kay, deux célèbres YouTubeurs adeptes d’urbex, ont peu de points communs en dehors de leur passion.

Leur rivalité, devenue légendaire au sein de la communauté, crée le buzz à chaque vidéo publiée dans leur émission commune : Shadow Explorers.

Depuis plusieurs années, ils explorent le monde en quête de sensations fortes… mais ont-ils besoin de chercher si loin ce qui se trouve peut-être juste devant eux ?

Les apparences sont souvent trompeuses, et c’est lors d’un week-end en Italie que tout pourrait basculer…

Découvrez une nouvelle M/M issue du roman UNLAWFUL, pouvant être lue indépendamment.

⭐⭐⭐⭐

LE RETOUR DE L’URBEX AVEC UN DUO DE HÉROS ABSOLUMENT GÉNIAL !

Je n’ai pas hésité une seule seconde à replonger dans l’univers de l’urbex aux côtés de Wes, un personnage que j’avais découvert dans Unlawful. Roman que j’ai particulièrement aimé et que je vous recommande !

Decay, c’est une nouvelle intense et captivante. C’est l’explosion de deux personnalités fortes et complémentaires. Car si tout oppose Wes et Kay, il y a tout de même beaucoup de choses qui les rapprochent. Dans cette nouvelle, vous allez vivre une aventure dingue et addictive. La relation de nos héros est intrigante et Amélie C. Astier fait durer le suspense. La tension monte progressivement et les masques tombent.

J’ai dévoré cette nouvelle, et j’ai passé un excellent moment. Forcément l’écriture d’Amélie est toujours aussi plaisante. Elle nous offre une nouvelle immersion dans l’univers de l’urbex et c’est clair que je suis vraiment attirée par ce milieu.

Wes et Kay vous attendent. Vous allez frissonner, en prendre plein les yeux lors de leurs explorations. Vous allez vibrer et succomber au désir de nos héros. On découvre des personnages pleins de nuances. Kay est indéchiffrable quand Wes est plus expressif. Mais qu’en sera-t-il au moment de livrer ses sentiments ?

En bref, Decay c’est une nouvelle explosive. Wes et Kay m’ont tenu en haleine en me permettant de vivre une nouvelle aventure dans l’univers de l’urbex. Amélie C. Astier nous offre un récit percutant et met ses personnages à nu pour notre plus grand plaisir. En terme d’émotions, ce fut hyper intense et touchant. Torride aussi ^^ J’espère retrouver ce duo dans un roman plus long, je serais ravie de repartir sur le terrain avec eux.

PS : J’ai adoré les petits clins d’œil à la novella « Tes yeux noirs » de Fleur Hana 🙂

— Question.
Vas-y, demande, hurle mon esprit.  Demande-moi un truc perso, exige la vérité. Parce que depuis sa question dans la voiture, je m’interroge sur le véritable sens de ses interrogations. Où veut-il en venir ?
— Est-ce que je te manque ? murmure-t-il. Parce que moi, tu me manques.

Je remercie Amélie C. Astier pour cette lecture.

RETROUVEZ NOS AVIS SUR UNLAWFUL

Unlawful » Amélie C. Astier & Mary Matthews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *