Vendredi manga #55 – Animé – Ninokuni

Un des deux RDVs mangas de la semaine où nous vous parlons… manga.

 

Cette semaine, je n’ai pas eu le temps de regarder la suite de ma série en cours, je me suis dirigée vers un film afin de pouvoir vous proposer un vendredi manga malgré tout.

Synopsis :

Les camarades de lycée Yuu et Haru voyagent entre le monde réel et un univers parallèle fantastique pour aider leur amie Kotona, dont la vie est menacée.

Je ne me suis pas prise la tête, je suis partie totalement au hasard sur Netflix. Et pour une fois, je suis ravie du choix du hasard ! Je ne savais pas du tout ce que cela allait donner lorsque j’ai mis le film en route, mais je me suis laissée transporter par l’intrigue, même si le cheminement et le final ne sont pas réellement une surprise, c’est assez classique je dirais, mais franchement j’ai passé un excellent moment.

Nous nous retrouvons à passer d’un univers à l’autre tout en apprenant ce qui lie ces deux mondes, mais ce qui lie également certains des personnages. Les effets spéciaux ne sont pas forcément extraordinaires, pourtant, je trouve que le rendu global est franchement pas mal du tout.

J’imagine d’ailleurs assez bien une série qui se déroulerait entre les deux mondes, ou pourquoi pas une suite. En tout cas, si cela arrive, je regarderai sans hésiter.

Pour la regarder sur Netflix, cliquez sur le logo ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *