Vendredi manga #54 – Animé – Le prince des dragons – Saison 1

Un des deux RDVs mangas de la semaine où nous vous parlons… manga.

 

Voilà une série que j’ai choisie totalement au hasard. Je ne savais pas du tout quoi regarder cette semaine, j’ai inscrit plusieurs titres sur des bouts de papier et j’ai tiré au sort !

Synopsis :

Deux princes forment une alliance improbable avec l’elfe assassin envoyé pour les tuer et se lancent dans une quête destinée à pacifier leurs territoires.

Mais le hasard a fait un bon choix finalement, j’ai franchement aimé cette première saison, bien que j’ai eu envie de mettre la suivante directement en route !

Il faut savoir qu’en règle générale, j’aime tout ce qui touche de près ou de loin au monde des dragons, je n’en connais pas la raison, mais cela dure depuis mon enfance. Cette série faisait partie de celles que j’ai eu envie de regarder, mais franchement, j’ai une très longue liste, du coup, je ne sais plus quoi regarder !

J’en reviens à cette première saison. Elle est plutôt courte, neuf épisodes, c’est donc assez rapidement vu. Il y a bien une histoire de dragon, mais il y a surtout pas mal de valeurs représentées. Telles que la confiance, l’amitié, la famille, la trahison, la reconnaissance, … Le graphisme est très beau à regarder, et l’intrigue est pas mal du tout. C’est très vite addictif, dès le premier épisode, je n’avais plus envie de lâcher.

Je pense que je vais me lancer dans la suite plus tôt que prévu d’ailleurs ! Cette fin est affreuse et me frustre à un point carrément impossible !

Pour la regarder sur Netflix, cliquez sur le logo ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *