#Film – Out of time

DVD dès le 07/07 : ICI

Chef de police à Banyan Key en Floride, Matt Lee Whitlock entretien une liaison avec Ann, une femme mariée. Quand elle lui annonce être condamnée par le cancer à moins de bénéficier d’un traitement hors de prix, Matt vole l’argent d’une saisie pour tenter de la sauver. Mais peu après, les corps carbonisés d’Ann et de son mari sont retrouvés dans l’incendie de leur maison. Matt se retrouve alors piégé : il va devoir mener l’enquête, mais toutes les preuves l’accablent…

 

Ce film n’est pas récent, mais le voilà qui fait peau neuve avec une meilleure qualité et des bonus en prime. Personnellement je ne l’avais pas encore vu, c’était donc l’occasion.

Finalement, c’est une trame assez classique, si je puis dire. Nous avons un flic qui a une relation avec une femme mariée, celle-ci lui faisant un peu tourner la tête, il va faire la plus grosse bourde de sa carrière. A côté de cela, eh bien il est lui-même marié mais séparé depuis peu, sa femme va d’ailleurs demander le divorce.

Lorsque sa maîtresse et son mari sont retrouvés complètement carbonisés dans l’incendie qui a ravagé leur maison, bien évidemment, toutes les preuves vont mener à lui, un témoin l’a vu sur les lieux peu avant l’incendie, il a volé l’argent d’une saisie dont il avait la garde pour lui donner afin qu’elle puisse se faire soigner d’un cancer.

L’enquête sera menée par la future ex-femme de notre chef de police, mais de son côté, il va tout mettre en oeuvre pour lui-même découvrir la vérité et ainsi ne plus se retrouver du mauvais côté de la barrière. Heureusement, il a un ami sur qui il peut compter quoi qu’il arrive.

C’est un schéma que je qualifie d’assez classique pour ce genre de film, cependant, je me suis laissée prendre dans l’intrigue avec facilité. Il faut dire que Denzel Washington est un acteur que j’apprécie énormément.

Merci à Sandrine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *