La Dernière Muse – Rip » Elle Catt

Editeur : Cherry Publishing

Livre : ICI

Pour fuir son passé douloureux, Kataline quitte les Etats-Unis et vient s’exiler en France, chez Jess, une tante qu’elle connaît à peine. Dessinatrice de talent, elle lui vient en renfort dans son salon de tatouage, où elle dessine les croquis pour les clients entre deux cours à l’université. Loin de ses démons, la jeune femme retrouve peu à peu une vie normale.Du moins, c’était le cas jusqu’à ce qu’elle rencontre Maxime et plonge dans son univers. Un univers sombre et dangereux, où Rip, leader du groupe The Cursed et street-fighter impitoyable, semble régner en maître.Rapidement, des démons bien plus féroces que ceux de son passé viendront hanter Kat, et la menace qui plane sur elle pourrait bien lui coûter la vie.Rip pourra-t-il la sauver ? Ou signera-t-il sa destruction une bonne fois pour toutes ?

 

⭐⭐⭐⭐⭐

Un premier tome qui déchire ! J’avoue, j’ai eu quelques doutes… Pas au début, non, parce que ce début est sublime, mais un peu plus loin, j’ai eu l’impression que la flamme s’éteignait… pour ensuite mieux revenir avec une nouvelle direction et complètement me captiver jusqu’au dernier mot ! Une chose est certaine, je ne m’attendais pas à ce genre de retournement, mais franchement c’est tout simplement génialissime !

Au diable les romance banale, oubliez complètement les personnages et situations clichés, rien de tout cela ici, que du contraire ! Je ne vous dévoilerai certainement pas ce petit plus qui a fait renaître la flamme, non, aucun indice ne sera disponible ici-même, je vous laisse faire cette découverte par vous-même, et vous aussi vous ressentirez cette toute nouvelle étincelle qui devient un brasier sans fin.

Je pense ne pas me tromper en disant que c’est la première parution de l’auteure, pour une première, je vous certifie qu’elle nous offre du haut niveau. Tant les personnages qui sont différents de tout ceux que j’ai déjà rencontré lors de mes lectures, que dans la tournure que prend le récit, que l’univers vers lequel elle nous emmène, que les décors également, tout est sublime !

Je suis littéralement sous le charme, conquise en une seule parution, amoureuse de ce livre, même si ce n’est pas un coup de cœur. Les premiers tomes posent les bases pour la suite, ici croyez-moi que les bases en questions sont très bien bâties et que la suite va faire un carton plein avec moi. A moins d’une gros retournement qui ne me convaincs pas, je suis presque certaine que je vais finir en coup de cœur.

Elle Catt nous offre donc un premier tome totalement addictif, avec un résumé qui au final ne dévoile pas vraiment ce que l’on va découvrir, et une couverture que je trouve à tomber moi qui ne suis pas spécialement fan des torses sur les covers, à force d’en voir, j’ai un peu ma dose, mais celle-ci est juste superbe je trouve. Alors, lancez-vous, vous m’en donnerez des nouvelles !

Je sens son souffle chaud sur mon visage et je n’ose lever la tête. Mon ventre se crispe lorsque les effluves de son parfum envahissent mes narines. Il sent le musc, le cuir et la cigarette. Un cocktail enivrant d’une sensualité irrésistible.

Avec effort, je lève les yeux vers lui. Malgré mon mètre soixante-dix, je dois pencher la tête en arrière pour le regarder. Je fixe bêtement le piercing au coin de sa bouche et je me prends à imaginer quel effet ça ferait de passer la langue dessus.

Merci aux éditions Cherry Publishing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *