Nous, envers et contre tout > Emily Blaine

PARU LE 15 AVRIL 2020 AUX EDITIONS HARLEQUIN HQN

LIEN D’ACHAT – ICI

Elle veut sauver leur amitié. Il veut voler son cœur.

Gemma adore ses deux meilleures amies, mais elle aurait encore préféré rentrer chez ses parents dans l’Idaho et passer ses vacances d’été à contempler les champs de pommes de terre plutôt que d’accepter leur invitation. Au moins elle n’aurait pas eu à affronter le sourire en coin irrésistible de celui qu’elle évite depuis des semaines : David, le frère de Summer. Un ami avec qui elle a toujours aimé parler, rire, danser, se chamailler… jusqu’à cette nuit où ils ont franchi la limite et cédé à leur désir. Depuis, tout a changé entre eux. Et, si David croit déjà à leur histoire, Gemma, elle, pense qu’ils ont fait une erreur monumentale…

⭐⭐⭐⭐

Ayant adoré [Toi. Moi. Maintenant ou jamais] et [Ensemble maintenant pour toujours], je ne pouvais pas passer à côté de la nouvelle sur Gemma et David. Un récit court et efficace qui nous offre une belle finalité à l’histoire de cette bande d’amis.

Gemma est une jeune femme adorable, cela a été facile de l’aimer et de s’identifier à elle. C’est une héroïne humaine qui représente à merveille la féminité et la joie de vivre. Gemma est notre narratrice et nous allons vivre avec elle un dilemme de taille. Résister à son attirance pour David ou bien succomber et prendre des risques ? Gemma est une jeune femme qui réfléchit beaucoup, qui a parfois du mal à se laisser aller mais avec David elle se sent bien et cela l’effraie un peu…

David est un héros déterminé, c’est le frère de Summer, une très bonne amie de Gemma et Charlotte. Il est prêt à tout pour que Gemma ouvre les yeux sur leur relation. Ils ont couché ensemble, l’alchimie était puissante et David veut cette femme toute entière. Gemma saura-t-elle se donner corps et âme ?

Cette nouvelle est courte et efficace. J’aime vraiment ce format qui nous offre un moment de détente rapide et agréable. L’histoire de Gemma et David est somme toute assez classique mais le fait de retrouver cette bande d’amis n’a pas de prix et ce fut un très bon moment de lecture. Les petits détails de leur histoire font la différence et offrent ce côté unique à cette belle romance.

En bref, n’hésitez pas à découvrir ce bonus addictif et sexy. Gemma et David n’attendent que vous ! Emily Blaine nous offre une conclusion parfaite en terminant sur ce couple fait l’un pour l’autre. Pas de drama, cette nouvelle c’est 100% plaisir !

— Est-ce que tu te souviens du seizième baiser ? demanda-t-il avec patience.Je secouai la tête. J’étais incapable de penser convenablement. Il brouillait mes repères, le désir m’étouffait, et la tension entre nous était intenable. Je savais qu’il finirait par gagner, qu’il parviendrait à me séduire. Je le savais, parce que je sentais mon cœur tambouriner avec une force inédite, et que tout mon corps se tendait vers lui. Je le savais, parce que envisager de ne plus sentir sa main dans la mienne était trop douloureux. Je le savais depuis longtemps, j’avais simplement refusé de me l’avouer.

— Tu somnolais. C’était le lendemain de notre première nuit ensemble. Je t’ai embrassée et tu as grogné. Juste après, tu as souri et tu m’as attiré contre toi. Tu me voulais, Gem’.

— Je fais des choses étranges dans mon sommeil, plaisantai-je.

— Ça ne m’a pas empêché de tomber amoureux de toi !

Je remercie les éditions Harlequin et NetGalley pour cette lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *