New Adult, Sagas

Sinners of Saint #2 – Devious » L.J. Shen

Editeur : Harlequin

Livre : ICI

Jusqu’où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ?

Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l’a détruite, et elle s’est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu’avec Devious la fuite n’est pas une option ; alors il ne lui reste qu’une seule solution : faire face au démon de son passé.

 

⭐⭐⭐⭐⭐

Si j’avais aimé le premier tome, celui-ci est un niveau au-dessus ! Attention, il est également hautement addictif, si vous lisez ne serait-ce que le premier chapitre, vous êtes foutus, vous ne voudrez plus lâcher avant d’avoir lu le dernier mot ! Vous voilà prévenu(e)s 🙂

Mais le soucis que j’ai eu est que dès le départ j’ai été quelque peu perturbée. Oui, perturbée ! Pourquoi ? Eh bien lorsque j’ai rencontré Dean pour la première fois dans le premier tome, je m’étais fait une idée plus ou moins précise sur son personnage. Mais en le découvrant ici, il m’a semblé tellement différent de ce que je pensais que je dois bien avouer, j’ai eu l’impression de le découvrir carrément à l’opposé de ma première impression. Ce fut très perturbant !

Mais j’ai avancé, car dès les premières pages, j’ai voulu voir jusqu’où l’auteure allait me prouver que j’avais eu tort (ou raison) de croire en lui, de croire qu’il était réellement celui que je pensais et non celui qu’il paraissait être dans ce tome.

Avec ce tome, je me suis sentie tiraillée dans tout les sens possibles. D’un côté, je me suis sentie tellement proche de Rosie que j’ai eu envie à plusieurs reprises de me mêler de cette histoire, de me faire une petite place entre les lignes et de mettre un peu d’ordre. Il faut bien avouer que l’auteure n’y va pas avec des gants, elle fonce dans le tas, son style plaît ou ne plaît pas. Comme on dit, ça passe ou ça casse ! Avec moi, eh bien çela passe sans hésiter, pas besoin de tirer en longueur, j’adore sa plume.

Une chose à savoir, c’est que vous allez avoir droit à des termes assez crus, Dean n’a pas de freins, mais c’est écrit de telle manière que cela passe sans problèmes. Après tout, c’est bien le genre de ce personnage dès le début, il ne cache rien et nous savons à quoi nous attendre. Si vous êtes sensibles, vous allez également souffrir, oui souffrir, avec et pour Rosie, tout comme moi, vous aurez envie de mettre de l’ordre dans cette aventure. Mais soyez patientes, l’auteure sait ce qu’elle fait, elle vous emmène là où elle l’a décidé et vous allez tout simplement adorer.

Ce tome est simplement génial et hyper addictif, un véritable régal.

– Dis-le Bébé LeBlanc.

– Tu es en train de me baiser.

– Pas qu’un peu, oui. Ça te plaît ?

– Ou… Oui.

– Je vais trop profond ?

– N… Non.

– Je suis trop brusque ?

– N… Non.

– Tant mieux. Parce que je suis sur le point de l’être.

Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin.

Retrouvez mon avis sur le premier tome :
#0.5 Sulfurous
#1 Vicious
Retrouvez les avis de #Marlène :
#0.5 Sulfurous
#1 Vicious
#2 Devious
#3 Scandalous
#4 Furious

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *