New Romance, Sagas

Everyday heroes #2 – Combust > K. Bromberg

PARU LE 5 MARS 2020 AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI

Jusqu’où le pompier Grady Malone fera-t-il grimper la température ?
La compositrice de chansons, Dylan McCoy s’est brûlée les ailes. À cause de son petit ami qu’elle a trouvé au lit … avec une autre.
Son agent l’oblige à continuer à collaborer avec lui jusqu’à ce qu’ils aient fi nalisé les chansons de son nouvel album et à tenir leur rupture sous silence. De retour à Sunnyville, elle rencontre son nouveau coloc, Grady, et ne dirait pas non à une aventure-pansement pour se remettre de sa déception amoureuse. Elle résiste pourtant et refuse de se laisser enflammer par Grady Malone, un pompier sexy, charismatique et sans complexe. Un homme qui porte à la fois ses propres cicatrices – sur son dos, celles de la culpabilité du survivant, dans son âme,– et la peur dans son coeur.
Mais alors qu’un visiteur imprévu met à l’épreuve leur statut de colocataires, leur indéniable attirance va t-elle s’évaporer ? Ou prendront-ils le risque de jouer avec le feu ?

⭐⭐⭐⭐

UN SECOND OPUS EFFICACE ET ADDICTIF AU POSSIBLE !

K. Bromberg continu sur sa lancée en nous offrant un second opus efficace et addictif au possible. C’est indéniable, les frères Malone ont vraiment de quoi faire craquer les lecteurs. J’avais hâte de lire le tome consacré à Grady, le soldat du feu. Et si l’ensemble reste assez classique, j’ai adoré ce moment de lecture.

Les points forts de cette histoire, ce sont les thématiques abordées et les personnages hyper attachants. J’ai de suite été sous le charme de Grady, c’est un héros comme je les aime. Dylan est quant à elle une de ces héroïnes que j’admire car elle ne rentre dans aucun moule. Elle est naturelle, elle souffre d’un gros manque de confiance en elle et elle ne fait pas une taille mannequin. Je l’ai trouvé tellement touchante et je me suis beaucoup reconnue en elle. J’aime ce genre de femme qui sait rester simple tout en ayant la capacité de faire des choses extraordinaires.

K. Bromberg joue vraiment avec le fait que les trois frères Malone soient irrésistibles et cela fonctionne car ce sont des héros qui ne sont pas comme les autres. Alors oui, ils sont sexy et savent charmer leur entourage mais cela reste d’abord des hommes dévoués pour leurs jobs et leurs familles. Ils sont loyaux, j’aime énormément les personnages secondaires que l’on retrouve avec plaisir d’un tome à l’autre.

J’ai dévoré cette suite, alors qu’en ce moment j’ai du mal à prendre du plaisir en lisant, c’est un tour de force d’avoir réussi à me captiver du début à la fin. Comme je le disais, l’ensemble reste très classique, pas de réelles surprises et pourtant j’ai adoré cette romance.

En bref, un sans faute pour Grady Malone qui m’a énormément plu. Dylan saura vous séduire et vous entraîner dans son univers musical. K. Bromberg use de sa plume addictive pour nous offrir un second opus tout aussi touchant que le premier. Je suis maintenant hyper impatiente de lire le tome réservé à Grayson.

Je tourne les yeux vers lui et il rencontre mon regard, un doux sourire sur son visage, alors que nous déambulons dans le centre-ville de Sunnyville avec un cochon en laisse trottinant de mauvaise grâce entre nous.

Un frémissement ondoie dans mon ventre, mais je l’ignore. Le genre de frétillement composé à parts égales de joie, d’espoir et de désir charnel que l’on ressent quand on se rend compte que ce serait une bonne chose que l’homme manifeste de l’intérêt.

Pas ici. Pas maintenant. Pas après une déception amoureuse. Une amourette-pansement, Dylan ? Qui te dit qu’il est partant pour une aventure ?

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette lecture.

RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT.

Everyday heroes #1 – Cuffed

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *