Vendredi manga #27 – Life > Miya Tokokura

Un des deux RDVs mangas de la semaine où nous vous parlons… manga ?

LIFE

Éditeur : TAIFU COMICS

Lien d’achat – ICI

La première rencontre entre Nishi et Itou s’est faite après les cours, lorsque, marchant sur les lignes peintes au sol, ils se bloquent l’un l’autre. Ils ne peuvent pas poser leurs pieds autre part que sur la ligne, si Nishi tombe, c’est la noyade assurée auprès des requins. Pour Itou, la chute sur des piques de glace serait mortelle. Ils trouvent au final la bonne solution, Nishi place un pied entre les jambes d’Itou, et valse vers l’autre côté. Chacun est sain et sauf, ils peuvent poursuivent leur chemin ! Mais leurs aventures ne sont pas finies, depuis ce jour, à la fin de l’école ils se rencontrent à nouveau, Nishi valse de l’autre côté puis se quittent. Jusqu’au jour où quelques mots sont échangés…

⭐⭐⭐⭐⭐

UNE HISTOIRE TOUCHANTE QUE J’AI ADORE !

J’avais ce Yaoi dans ma pal depuis un petit bout de temps et j’ai eu envie de vous en parler. C’est un one shot très touchant qui met en scène deux héros sur la ligne de leur destinée.

Itô et Nishi sont terriblement attachants, de dix-sept à quatre vingt deux ans, vous allez les suivre dans leur histoire passionnée. J’ai aimé le contexte et les personnages. Ce Yaoi est assez délicat, cette histoire douce-amère nous offre beaucoup d’émotions.

J’aime beaucoup les one shot car cela nous propose beaucoup d’intensité, ici Itô et Nishi vont évoluer ensemble et séparément. Ils vont se confronter à des difficultés, ils vont tout simplement apprendre la vie année après année.

Les dessins sont vraiment sublimes, ils mettent en relief les différences de nos héros. La routine qui s’installe et qui provoque l’inéluctable.

Cette histoire d’amour est singulière, j’ai aimé toutes les étapes de la vie de nos héros. Certaines compriment le cœur quand d’autre nous font fondre.

En bref, ce one shot est vraiment touchant et je ne peux que vous le conseiller. Les dessins nous offre beaucoup d’émotions du début à la fin. Je ressors vraiment conquise par Itô et Nishi. N’hésitez pas à découvrir ce manga.

GALERIE PHOTO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *