Les amours de Lara Jean #2 – P.S. Je t’aime toujours

PARU LE 12 FÉVRIER 2020 AUX EDITIONS PANINI

LIEN D’ACHAT – ICI

Quand Peter et Lara Jean, ont commencé à faire semblant d’être ensemble, la jeune fille ne s’attendait pas à vraiment tomber amoureuse. Et elle se retrouve encore plus confuse quand le garçon de son passé refait surface. Qui choisir quand on est amoureuse de deux garçons à la fois ?

⭐⭐⭐,5

UN SECOND TOME SYMPATHIQUE !

J’avais hâte de découvrir la suite des amours de Lara Jean. Alors qu’elle vient de se mettre en couple avec Peter, un garçon de son passé refait surface et bouleverse ses certitudes quant à sa relation avec Peter.

Ce second tome s’articule sur un nouveau triangle amoureux qui est plutôt bien géré. Moi qui ne suis pas fan de cette dynamique amoureuse, j’ai passé un agréable moment.

Lara Jean est une héroïne attachante malgré ses indécisions et sa façon de trop réfléchir. Sa relation avec Peter est fragile et souvent mise à mal à cause de l’ex de Peter. Elle plane telle une ombre au dessus de leur couple. Je ne suis pas très fan de Jen même si elle se révèle moins peste dans cette suite. J’ai toujours un coup de cœur pour la petite sœur de Lara Jean qui est tout simplement excellente.

John Ambrose débarque pour troubler Lara Jean. Il est l’un des cinq garçons ayant reçu une lettre d’amour de notre héroïne. Ils partagent des goûts similaires et j’avoue qu’ils ont une belle alchimie. Mais est-ce plus que de l’amitié ?

Ce second tome est assez mignon, c’est vraiment une saga feel good, on s’attache aux personnages, on espère que Lara Jean soit heureuse quoi qu’il arrive. La romance est légère et s’intègre dans un univers scolaire très addictif. J’adore d’ailleurs les personnages secondaires hauts en couleur.

En bref, une suite qui m’a bien plu. Cela reste assez classique mais le pari est réussi, on passe un bon moment avec des personnages attachants. J’ai hâte de découvrir le dernier opus qui clôturera la saga.

Je prends la main de Peter et la pose sur mon cœur.

-Prends-en bien soin, parce qu’il est à toi.

Il me regarde d’une telle manière que je sais aussitôt qu’il n’a jamais fait ces yeux-là à une autre fille.

Soudain, il est entre mes bras, et on s’enlace, on s’embrasse en frissonnant parce qu’on sait tous les deux: cette nuit, notre histoire est officiellement pour de vrai.

Je remercie les éditions Panini pour cette lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *