Idol > Kristen Callihan

PARU LE 5 FÉVRIER 2020 DANS COLLECTION &H

LIEN D’ACHAT – ICI

Il est celui que toutes les femmes désirent.
Elle n’a rien à voir avec les autres femmes.

Pathétique. Voilà comment Libby qualifierait le grand brun ivre qui s’est échoué sous le porche de sa belle maison de la côte est des États-Unis la nuit dernière. Contrairement à ce qu’elle pensait, réveiller l’intrus avec un jet d’eau glacée n’a pas suffi à l’éloigner puisqu’il a emménagé dans la maison voisine. Et comme si ça ne suffisait pas qu’il trouble ses habitudes de solitaire, Killian s’obstine désormais à essayer de nouer une relation avec elle. Aucune chance que cela arrive : elle ne supporte pas ses manières de rock star décadente et son charme insolent. Le problème ? Killian n’est pas du genre à abandonner facilement.

⭐⭐⭐⭐,5

UNE ROMANCE COMME JE LES AIME !

Kristen Callihan a su me séduire avec cette romance terriblement addictive. Dès les premières lignes, on découvre deux personnages attachants et guidés par leur amour de la musique.

Je crois que l’entrée en scène de nos héros a eu un effet immédiat sur moi. Libby est une héroïne absolument géniale, elle a du caractère et un tempérament volcanique. Découvrir Killian sur sa pelouse complètement bourré va mettre ses nerfs à rude épreuve et ce sera le début d’une belle histoire d’amour.

Killian traverse une période difficile, star du rock mondialement connu, il a besoin de s’éloigner de son quotidien. Killian est un séducteur hors paire mais il est aussi un passionnée de musique. Tout comme Libby. La musique rythme cette romance et j’ai trouvé cela parfait. Kristen Callihan a choisi un axe intéressant pour dépeindre le monde de la musique. Elle a su éviter les clichés en mettant en lumière la relation amoureuse de nos héros ainsi que celle du groupe Kill John.

Cette romance m’a énormément plu et j’ai pris beaucoup de plaisir à la lire. C’était fun, bourré d’humour et de bons sentiments. Je me suis attachée aux personnages d’entrée de jeu, ils sont singuliers et assez touchants.

Les personnages secondaire intriguent et captivent. J’ai hâte de pouvoir découvrir les romans qui leur seront consacrés. Ce roman est somme toute assez classique et pourtant je l’ai trouvé vraiment génial.

J’ai retrouvé tout ce que j’aime dans la romance, l’humour a une place importante dans l’histoire. Tout se déroule sur un laps de temps assez court, ce qui l’ensemble terriblement intense.

Nos héros vont vivre leur histoire à un rythme effréné et vous serez emportez avec eux pour passer un excellent moment. La musique est bien exploitée, les moments complices que partagent nos héros rendent le récit magique.

En bref, une romance new adult addictive et efficace. Libby et Killian ne manqueront pas de vous séduire. Kristen Callihan nous offre une histoire intense qui met en relief le monde de la musique en déjouant les clichés. J’ai passé un excellent moment, n’hésitez pas à partir en tournée avec nos héros, frissons garantis.

– Agente secrète ?

Je relève brusquement la tête.

– Quoi ?

Il hausse les sourcils?

– Ton boulot. J’essaie de deviner. Tu es une espionne ?

– Tu m’as démasquée. Viens avec moi.

Je hoche la tête en direction de la maison.

– J’ai quelque chose à te montrer.

Il enfonce ses dents blanches dans sa lèvre inférieure charnue.

– A moins que cela implique une fessée quelconque, je n’y vais pas.

Je ricane malgré moi.

– Testeuse de sex-toys ?

– Très drôle. Non.

– Auteure de romans érotiques ?

– Pourquoi toutes tes options ont quelque à voir avec le sexe ?

– Parce que l’espoir fait vivre.

– Tu ferais mieux d’espérer que je ne te mette pas un coup de boule par accident intentionnel.

Je remercie les éditions Harlequin pour cette lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *