Comme des bêtes #2 > Goum & Lapuss’

PARU LE 8 NOVEMBRE 2019 AUX EDITIONS DUPUIS

LIEN D’ACHAT – ICI

Mais que peuvent bien faire vos animaux domestiques quand vous n’êtes pas là ?

Dans une avalanche de bêtises, Max et Duke se mettent au vert à la campagne, Gidget et Chloé sont en mission de sauvetage et Pompon joue les super-héros !

⭐⭐⭐⭐,5

UN ALBUM DRÔLE ET COLORE !

Le moins que l’on puisse dire c’est que nos héros ont de la suite dans les idées. Et quand leurs maîtres ont le dos tourné, c’est l’occasion de faire de nombreuses bêtises.

Ce second album est aussi drôle que le précédent. On retrouve nos personnages préférés dans de nouvelles aventures tout aussi colorées et hilarantes.

J’ai particulièrement aimé Pompon. Dans ce tome, il se prend pour un super-héros et le résultat est… à mourir de rire. Le pauvre ! Son personnage est toujours aussi mignon.

Max & Duke enchaînent les péripéties à la campagne pour notre plus grand plaisir. Cet album plaira aux jeunes lecteurs mais pas que… Je me suis régalée page après page. Les couleurs nous en mettent plein les yeux et cela détend vraiment.

On assiste encore à des scénarios rocambolesques qui nous déride les zigomatiques.

En bref, une lecture fun et drôle. On retrouve nos personnages préférés dans des situations atypique. De quoi passer un excellent moment.

Je remercie les éditions Dupuis pour cette lecture.

GALERIE PHOTO

RETROUVEZ MON AVIS SUR LE PREMIER OPUS

COMME DES BÊTES #1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *