Comme des bêtes #1 > Goum & Lapuss’

PARU LE 28 JUIN 2019 AUX EDITIONS DUPUIS

LIEN D’ACHAT – ICI

Si chaque jour votre humain de maître s’absentait pour ne revenir que le soir, que feriez-vous ? Bien sûr, dans un premier temps, vous attendriez peut-être sagement. Puis vous auriez envie d’explorer le contenu du frigidaire. Vous inviteriez peut-être quelques copains chiens, chats, hamsters ou lapins pour faire la fête et profiter de l’appartement vide. Et puis finalement vous finiriez par profiter pleinement de ces heures de liberté pour explorer le vaste monde !

Déjà célèbres grâce au premier film « Comme des bêtes » (« The Secret Life of Pets »), produit par Universal Pictures et Illumination Entertainment, on retrouve ici Max, Duke, Mel, Gidget, Pompon, Chloé, Ozone et les autres, dans une série de gags en une ou deux pages les mettant en scène.

⭐⭐⭐⭐,5

UN ALBUM DRÔLE ET RAFRAÎCHISSANT !

On ne présente plus le dessin animé [Comme des bêtes] que j’ai adoré ^^ J’avais envie de replonger dans cet univers coloré et plein d’humour.

Cette bande-dessinée met à l’honneur les personnages du film dans des situations cocasses et divertissantes. L’occasion de découvrir ce que ces drôles d’animaux font dès que leurs maîtres ont le dos tourné.

Chaque page met en scène un ou plusieurs personnages, et j’ai adoré ça. On redécouvre nos héros, ils sont hilarants et on ne s’en lasse pas.

Ce que j’aime le plus dans les dessins, c’est l’abondance de couleur, c’est frais et cela met de bonne humeur. Les mises en scène sont tordantes, et on tourne les pages le sourire aux lèvres sans s’en rendre compte.

Les scénarios sont super diversifiés et on ne sait jamais ce que nous réservent nos héros. On se prend des fous rires à leurs dépends et ça fait du bien. Je suis une grande fan de dessins animés et cette BD m’a totalement conquise !

En bref, cette bande-dessinée est géniale. Du fun, des situations à mourir de rire, des couleurs vives et expressives. Un moment de lecture parfait pour oublier un peu la réalité.

GALERIE PHOTO

Je remercie les éditions Dupuis pour cette lecture.

2 commentaires sur « Comme des bêtes #1 > Goum & Lapuss’ »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *